Mort de Kobe Bryant : cette dernière vidéo très touchante avec sa fille Gianna

Mort de Kobe Bryant : cette dernière vidéo très touchante avec sa fille Gianna

Closermag Le 2020-01-27  Source

Entre Kobe Bryant et sa fille de 13 ans, Gianna, il y avait un lien très fort. Passionnée de basket comme son papa, elle était promise un avenir brillant dans cette discipline. C'est d'ailleurs au bord d'un terrain de basket qu'une vidéo les montrant tous les deux refait surface, depuis l'annonce de leur mort, dans un accident d'hélicoptère, dimanche 26 janvier 2020. La vidéo date du 21 décembre 2019 alors que père et fille assistent au match de basket entre les Atlanta Hawks et les Brooklyn Nets. La star des Lakers semble enseigner quelques tactiques de jeu sa fille. Très réceptive, elle approuve ce que son père lui raconte. Alors que sa fille marchait sur ses pas, Kobe Bryant ne parvenait pas cacher sa fierté devant son talent.

Le quintuple champion de NBA avec les Lakers de Los Angeles se rendait, avec sa fille Gianna, la Mamba Academy, fondée par Kobe Bryant, située Thousand Oaks, pour un entraînement de basket-ball lorsque l'accident s'est produit, précise le Daily Mail. Sept autres personnes auraient également perdu la vie dans ce terrible accident qui endeuille le monde entier.

Les conditions météorologiques pourraient être la cause de l'accident qui a coûté la vie Kobe Bryant

Alors que la cause de l'accident n'est pour l'heure pas connue, le Los Angeles Times cite plusieurs experts pour qui "les conditions météorologiques seront probablement" au centre de l'enquête. Le manque de visibilité, dimanche 26 janvier au matin, était tel que la police de Los Angeles avait laissé au sol ses propres hélicoptères jusque dans l'après-midi. "La situation météorologique ne répondait pas nos normes minimales de vol", a déclaré au quotidien le porte-parole de la police, Josh Rubenstein. Sur place, 18 enquêteurs ont été envoyés pour tenter de faire toute la lumière sur ce drame.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons