Mort de Kylie Rae Harris: la chanteuse mise en cause dans l'accident qui l'a tuée

Trois mois après l'accident de la route qui a coûté la vie à la chanteuse Kylie Rae Harris, les enquêteurs ont confirmé la responsabilité de l'artiste dans le crash.

Le 4 septembre dernier, le monde des fans de Kylie Rae Harris, chanteuse de country, s'est arrêté de tourner en apprenant la mort de leur idole. L'Américaine, qui se rendait à un festival au Nouveau-Mexique, perdait la vie dans un accident de la route à seulement 30 ans. Une perte difficile pour sa communauté qui doit l'être encore plus pour la petite fille de six ans qu'elle a laissée derrière elle. Si les premiers éléments de l'enquête permettaient d'avoir de forts soupçons quant à la responsabilité de Kylie Rae Harris dans le crash, les autorités sont désormais en mesure de le confirmer après l'autopsie réalisée sur le corps de la star.

Kylie Rae Harris responsable

Dans un communiqué de presse dont le site Taos News a dévoilé le contenu, les enquêteurs sont formels. Kylie Rae Harris avait consommé de l'alcool avant de prendre le volant, son taux d'alcoolémie s'étant révélé trois fois supérieur à la moyenne au moment de l'accident lors du travail du médecin légiste. De plus, la chanteuse roulait à une vitesse excessive, un élément de plus qui permet donc de confirmer la totale responsabilité de Kylie Rae Harris dans l'accident. Pour rappel, son véhicule en avait percuté un autre situé juste devant elle. Ce dernier, dont la trajectoire a été déviée, s'était violemment encastré dans la Jeep de Maria Elena Cruz, 16 ans, également morte sur le coup.

Nous vous recommandons