Mort de Luke Perry : l'acteur a été incinéré et ses cendres ont été dispersées dans sa ferme

Le 4 mars dernier, on apprenait la disparition de Luke Perry des suites d'un AVC massif. Quelques jours après cette triste nouvelle, durant lesquels les hommages l'acteur se sont succédés, TMZ a dévoilé, mercredi 13 mars, son certificat de décès. S'il confirmait bien les causes de sa mort, ce document précisait également que la dépouille de la star avait été rapatriée dans la ville de Dikson dans le Tennessee. Le site américain précise toutefois vendredi 15 mars, que Luke Perry a été incinéré, et non enterré.

Les proches de l'acteur ont en effet affirmé au site américain qu'il repose désormais dans la ville de Vanleer, dans le Tennessee, et que ses cendres ont été dispersées dans un lieu qu'il chérissait particulièrement : sa ferme de plus de 150 hectares. Une propriété où Luke Perry et sa famille vivaient par intermittence certaines périodes de l'année, et qu'il avait acquis en 1995 grâce ses revenus générés par la série Beverly Hills 90210. TMZ rapporte également qu'une cérémonie privée pour les amis et la famille sera organisée en hommage Luke Perry dans les prochains jours.

Très discret sur sa vie privée, l'interprète de Dylan McKay dans Beverly Hills 90210, filait depuis 11 ans maintenant le parfait amour avec Wendy Madison Bauer, une thérapeute de 44 ans. Si discret que c'est après la mort de Luke Perry que les fans ont appris que le couple était fiancé, et projetait de se marier le 17 août prochain, Los Angeles.

Nous vous recommandons