Mort de Philippe "Zdar" Cerboneschi: Marion Cotillard, Sinclair, Maxime Nucci... les people lui rendent hommage

Mort de Philippe "Zdar" Cerboneschi: Marion Cotillard, Sinclair, Maxime Nucci... les people lui rendent hommage

Closermag Le 2019-06-20  Source

Ce mercredi 19 juin, Philippe Cerboneschi, alias Zdar du duo Cassius, est mort à l'âge de 50 ans à la suite d'une chute accidentelle. Après l'annonce de ce décès par Sébastien Farran, Aure Atika, qui fut sa compagne et qui est aussi la mère de sa fille Angelica, a partagé sa tristesse sur Instagram en postant un simple écran noir en guide d'image, ne trouvant certainement pas les mots pour confier sa peine. Dans la foulée, d'autres artistes ont également rendu hommage à l'artiste.

Sinclair a également partagé un écran noir sur son compte Instagram. Un post accompagné des mots suivants : "Le frère de mon frère...". En effet, Sinclair n'est autre que le frère d'Hubert Blanc-Francard, l'autre membre de Cassius. "Merci pour tout ce que tu m'as offert, les moments magiques en studio, les fêtes, ta bienveillance. La ritournelle pour laquelle tu t'es battu comme un lion, elle est pour toi ! Tu rayonneras pour toujours mon frérot", a écrit de son côté le chanteur Sébastien Tellier. Les stars américaines ont également réagi à l'instar de Calvin Harris. "Terrible nouvelle à propos de Philippe Zdar, un homme charmant qui laisse un héritage incroyable". Le DJ confie également avoir été envouté lorsqu'il avait 15 ans par son disque 1999.

En plus de vingt ans de carrière, Philippe Zdar avait travaillé avec de nombreux artistes français et internationaux. On peut citer OneRepublic et Franz Ferdinand.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons