Mort de Sébastien Demorand : Ali Baddou partage une touchante pensée pour sa femme et ses enfants

Mort de Sébastien Demorand : Ali Baddou partage une touchante pensée pour sa femme et ses enfants

Telestar Le 2020-01-22  Source

La disparition de Sébastien Demorand a été un véritable choc pour de nombreuses personnes. Pour cause, le célèbre critique gastronomique avait prévenu que très peu de personne de sa grave maladie. Ainsi, mardi 21 janvier 2020, lorsque la nouvelle de sa mort arrive leurs oreilles, de nombreuses personnes ont eu du mal y croire. C'est notamment le cas de Ghislaine Arabian, Thierry Marx ou encore Jean-François Piège. De son côté, ce mercredi 22 janvier au matin, c'est Ali Baddou, qui a remplacé le frère du critique gastronomique, Nicolas Demorand, sur France Inter, qui a pris le temps de lui rendre un bel hommage, comme le rapportent nos confrères de Voici. Il a profité de son billet d'humeur de 80 secondes pour adresser une tendre pensée aux proches de Sébastien Demorand.

"À Sébastien Demorand, qui était plus grand que la vie. Au nom de France Inter, une pensée d'amour et d'affection pour son frère Nicolas, sa femme Elodie, ses enfants Rodolphe et Rose, sa mère Jacqueline et sa s...ur Cathy", a-t-il déclaré sur la radio. Il a également pris le temps de faire diffuser la chanson préférée de celui qui s'était fait connaître en participant l'émission MasterChef, savoir Golden Slumbers, des Beatles. Un moment rempli d'émotion qui devrait faire plaisir aux personnes dévastées par sa disparition.

Carole Rousseau était dans un état de choc

Dans les colonnes de Télé-Loisirs, mardi 21 janvier 2020, c'est Carole Rousseau, qui a animé le programme de TF1, qui a touché le coeur des Français par sa détresse. "On s'était parlé en novembre, il m'avait confié avoir des soucis de santé et m'avait donc promis qu'on se verrait en janvier. Il était extrêmement pudique et ne m'avait donc pas dit de quoi il souffrait", avait-elle déclaré en assurant être dans un état de choc intense. Ils ont été nombreux expliquer ressentir une grande tristesse.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Bernard Tapie, en roue libre, dézingue BFM TV et Mediapart
Matt Pokora papa pour la première fois : Christina Milian a accouché
Cécilia (Koh Lanta) donne des nouvelles de la santé de sa fille
Tiffani Thiessen nostalgique partage un cliché très 1990's
Stéfi Celma bientôt maman ? L'actrice de Dix pour cent se confie

Nous vous recommandons