Mots doux et clichés intimes, Laura Tenoudji fête l'anniversaire de Christian Estrosi

Laura Tenoudji a célébré l'anniversaire de Christian Estrosi en publiant plusieurs clichés et un tendre message sur les réseaux sociaux.

Le 1er juillet, Christian Estrosi, fraîchement réélu maire de Nice, a fêté ses 65 ans. Pour cette occasion spéciale, son épouse, Laura Tenoudji, a publié plusieurs photographies intimes sur son compte Instagram. Sur trois d'entre elles, on voit le couple marié depuis 2016 heureux et complice, notamment lorsqu'il prend la pose durant un footing. Sur un cliché un noir et blanc, «Laura du web» de «Télématin» embrasse tendrement la joue de sa moitié et sur un autre, le couple est photographié hilare un dîner.

Sur la dernière photo dévoilée par la journaliste de l'émission matinale de France 2, on aperçoit la fille du couple, Bianca, jouer la coiffeuse avec son papa. «Happy birthday au Meilleur mari du monde, au meilleur père et au meilleur maire aussi», a ajouté Laura Tenoudji dans un message.

Christian Estrosi a croisé la route de la jeune femme de 44 ans en 2013. «On a travaillé sur un événement digital Nice, l'occasion du salon Innovative city. Au départ, c'était purement professionnel et on s'est rapproché en février dernier. C'est une relation très sereine, profonde mais pas volage ou enflammée. On a passé l'âge des coups de tête», racontait-elle «Nice Matin» en 2016 au sujet de leur rencontre. Après quelques mois d'idylle, ils se sont dit «oui» le 12 novembre 2016 la mairie de Nice.

Nous vous recommandons