Muriel Robin exprime son soutien aux Gilets jaunes et ses inquiétudes pour l'avenir

Muriel Robin exprime son soutien aux Gilets jaunes et ses inquiétudes pour l'avenir

Voici Il y'a 5 jours  Source

Les célébrités sont de plus en plus nombreuses à faire part de leur soutien aux Gilets jaunes. Après Michaël Youn, Muriel Robin a à son tour assuré qu'elle était « avec » le mouvement, appelant également «au plus grand calme » pour les rassemblements du samedi 8 décembre.

Alors que le mouvement des Gilets jaunes ne cesse de prendre de l'ampleur, les manifestants continuent de recevoir le soutien des célébrités, à l'image de Pamela Anderson. Le jeudi 6 décembre, Michaël Youn a de son côté expliqué pourquoi la troupe des Enfoirés ne s'est pas exprimée sur le sujet. «Les Enfoirés, ce sont 50 individus, avec chacun leur façon de penser, qui se réunissent, tous les ans depuis 30 ans, pour aider ceux qui ne mangent pas à leur faim. Ni plus, ni moins a-t-il déclaré sur son compte Instagram. Il n'y a donc aucune raison pour que nous nous exprimions, en tant que groupe, sur la crise actuelle. En revanche, à titre personnel, chacun est libre de le faire». L'humoriste et comédien a d'ailleurs fait savoir qu'il était «évidemment bouleversé par le désespoir des Gilets jaunes et la misère grandissante».

Ancienne marraine des Enfoirés qui a quitté la troupe définitivement, Muriel Robin a elle aussi donné son point de vue sur le mouvement. Sur sa page Facebook, l'humoriste de 63 ans a expliqué qu'elle ne «[s]'exprime pas sur les Gilets jaunes tout simplement parce qu'on ne [lui] demande pas». «Je suis et serai......

→ Lire l'article au complet sur Yahoo



Nous vous recommandons