Muriel Robin répond ENCORE à Jean-Marie Bigard et le tacle sévèrement

Muriel Robin répond ENCORE à Jean-Marie Bigard et le tacle sévèrement

Voici Le 2019-09-22  Source

Une affaire qui n'en finit pas! Muriel Robin n'avait pas dit son dernier mot à propos de Jean-Marie Bigard. Elle a décidé de mettre les choses au clair, une fois pour toute.

Et c'est reparti pour un tour, Jean-Marie Bigard et Muriel Robin ont un différend qui n'est pas prêt de s'arranger. Les deux humoristes n'ont manifestement pas réussi à trouver de terrain d'entente. Pour résumer, Muriel Robin n'avait pas apprécié la blague qu'il avait sur le plateau de TPMP sur le thème du viol en février dernier et l'avait fait savoir. Jean-Marie Bigard avait été surpris par la réaction de la comédienne qu'il considérait comme une amie.

Il avait déclaré sur la chaîne LCI en juillet dernier «Je ne pouvais pas m'attendre à me faire poignarder le cul par ce que j'appelle une amie ». Il a continué à en parler sur l'antenne de Sud Radio ce mois-ci, déclarant: «Je suis la figure de proue du navire et c'est moi qui en prend plein la gueule... mais tellement gentil et tellement assumé que les femmes n'en prennent pas ombrages. Il n'y a que les con**sse qui veulent avoir des couilles comme nous et être aussi cons que les hommes qui gueulent après moi... comme Muriel Robin. »Bien évidemment, la comédienne et humoriste qui n'a pas la langue dans sa poche a décidé de lui répondre.

«Il a toujours besoin de se distinguer»

Une réponse expéditive et sans chichi, Muriel Robin en rajoute une couche et répond à Jean-Marie Bigard: «Déjà, on dit dans le dos... Il a toujours besoin de se distinguer. Ensuite la dernière fois que l'on a dîné ensemble, c'était en 89, il n'est pas dans ma vie ». La comédienne insiste donc bien sur le fait qu'ils n'ont jamais été amis, la dernière fois qu'ils auraient partagé un repas ensemble, c'était il y a trente ans. A priori, l'affaire ne s'arrangera pas de sitôt. Et ils ne deviendront pas amis prochainement.

Nous vous recommandons