Muriel Robin très amoureuse : sa tendre déclaration d'amour sa compagne Anne Le Nen

Muriel Robin très amoureuse : sa tendre déclaration d'amour sa compagne Anne Le Nen

Closermag Le 2020-09-26  Source

Muriel Robin est plus amoureuse que jamais. Depuis 2006, c'est dans les bras d'Anne Le Nen qu'elle file le parfait amour. A de nombreuses reprises, les deux femmes s'affichent ensemble sur les tapis rouges et ne se cachent pas. Vendredi 25 septembre 2020, pour l'anniversaire de la femme de sa vie, Muriel Robin a décidé de lui faire une tendre déclaration sur les réseaux sociaux. En légende d'une photo où les deux femmes se tiennent la main face la mer, l'humoriste a écrit : "Aujourd'hui c'est l'anniversaire de l'amour de ma vie. Ma Anne je t'aime. Je n'écris pas souvent mais quand j'écris, j'écris. Et pof !"

Sans doute très touchée par cette belle déclaration, Anne Le Nen a simplement commenté : "Ma Muriel", entouré de deux c...urs. Muriel Robin n'a jamais caché que c'était sa compagne qui l'avait sauvée. Sans elle, elle ne sait pas où elle serait aujourd'hui. "Avant, je disais que j'étais bisexuelle. J'étais sûre de finir ma vie avec un homme. Eh bien, je me suis trompée. Aujourd'hui, je suis avec une femme. Je ne me vois pas avec quelqu'un d'autre qu'Anne", avait d'ailleurs confié l'actrice de 65 ans en 2011. Depuis 2009, les amoureuses sont pacsées. A l'époque, le mariage gay n'était pas encore autorisé mais elles avaient très envie de rendre leur relation encore plus officielle.

Muriel Robin a multiplié les déclarations d'amour envers Anne Le Nen

"Anne est solaire. En plus d'être belle, elle est saine, très solide, très droite, avec un coeur immense et une très forte personnalité", avait encore raconté Muriel Robin dans une interview accordée Paris Match en 2018. "C'est peut-être la seule personne capable d'avoir l'ascendant sur moi, une des rares que j'écoute. Parce que je l'aime. Anne sait aussi me dire non. Je déteste les gens qui n'osent pas me contredire."

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons