N'oubliez pas les paroles: ce que redoute le plus Margaux, la nouvelle Maestro

Margaux n'est plus qu'à 17 000 euros du podium des meilleurs Maestros de N'oubliez pas les paroles. Déterminée à poursuivre son ascension fulgurante dans le jeu, la championne a peur de voir son parcours s'effondrer à cause d'une erreur qu'elle ne se pardonnerait pas.

Depuis son arrivée dans N'oubliez pas les paroles, Margaux n'a quasiment pas fait d'erreur. Le samedi 18 janvier, la nouvelle Maestro du jeu animé par Nagui a atteint la somme colossale de 344 000 euros de gains lors de sa 37e victoire. L'apprentie chanteuse n'est plus qu'à 17 000 euros de la troisième place des plus grands champions de l'émission. Le parcours impressionnant de la jeune femme de 24 ans fait d'ailleurs peur à Kevin, le Maestro qui culmine au sommet du classement avec 410 000 euros de gains pour 43 victoires.

« Je sens que Kevin va revenir sur le plateau là, pour voir un peu ce qu'il se passe. Il m'a déjà envoyé deux ou trois textos en me disant : "Elle est dingue ou quoi ?" » a récemment révélé Nagui à propos des inquiétudes grandissantes de l'ancien candidat, qui pourrait bien être détrôné très prochainement. Pour atteindre la première place du jeu, Margaux doit pour le moment rester concentrée, et redoubler d'efforts pour ne pas se laisser déborder par les émotions.

La peur de bafouiller

Afin de pouvoir rivaliser avec les plus grands Maestros, la championne s'est durement entraînée, en apprenant plus de 750 chansons, dont 500 par c...ur. Une rigueur qui a jusqu'à présent permis à la candidate d'éviter ce qu'elle redoute le plus, à savoir un trou de mémoire qui lui coûterait sa place. « Je ne crains pas vraiment la défaite mais plutôt de bafouiller sur des paroles que je connais, explique-t-elle dans le dernier numéro de Télé Star. Je serais déçue de perdre mais si cela se produit sur une chanson que je ne connais pas du tout, je n'aurais aucun regret. » En attendant d'atteindre le podium, voire même la première place, Margaux croise donc les doigts pour ne pas voir l'oubli pointer le bout de son nez.

Nous vous recommandons