N'oubliez pas les paroles: Estelle explique ce qu'elle va faire de ses gains

Lundi 30 mars, Estelle a perdu. La maestro de N'oubliez pas les paroles n'a pas été inspirée par une chanson de Mylène Farmer et laisse donc la place après 18 victoires. A Télé-Loisirs, elle raconte ce qu'elle va faire des 123 000 euros empochés.

Elle n'est pas celle qui a duré le plus longtemps, mais son ascension était impressionnante. La maestro Estelle, en seulement 18 victoires, avait empoché 123 000 euros. Une somme bien rondelette de 6 800 euros par émission. Bien sûr, sur le total, la jeune femme était encore loin des 530 000 euros de Margaux en 59 victoires, mais le rythme tenu était bon et celle qui a quitté l'émission en février dernier pouvait se faire du souci pour son record. Sauf qu'Estelle a chuté, lundi 30 mars. Peu inspirée par Instant X de Mylène Farmer, elle a été battue par Samia, qui reviendra donc ce 31 mars. Mais la maman de Léandre et Charlie peut se consoler avec l'argent récolté, et réconforter sa fille en larmes. Elle a d'ailleurs fait part de ses projets Télé-Loisirs.

"Rembourser des dettes"

"Je ne suis pas quelqu'un de matérialiste", prévient d'emblée Estelle, dont la première pensée va ses enfants : "Je n'ai pas pu les emmener chaque année en vacances, donc si on peut partir cette année, on le fera", assure celle qui rêve d'aller visiter l'Islande. Moins glamour, la maman va profiter de cette rentrée d'argent pour "rembourser ses dettes" : "a va me permettre de souffler...". Outre quelques petits détails, de l'achat d'un four la finalisation d'un tatouage, Estelle a un dernier grand projet... "Quand j'étais jeune, je rêvais aussi de partir en mission humanitaire en Afrique. Il faut un peu d'argent pour ça. Je vais pouvoir le réaliser". Dès que les mesures de confinement seront terminées, Estelle risque d'être la première dans un avion.

Nous vous recommandons

People

Guy Bedos: la date de ses obsèques dévoilée

Closermag