N'oubliez pas les paroles: qui est Renaud Vlies, l'impressionnant maestro de l'émission'

La fin d'année 2018 est folle du côté du plateau de N'oubliez pas les paroles ! Depuis le mois de décembre, Renaud, un candidat, enchaîne les victoires dans le jeu présenté par Nagui. Au jeudi 3 janvier, le jeune homme originaire de Belgique cumulait, d'ores et déj, 295.000 euros acquis lors de ses 38 victoires. Ces chiffres le classent, pour le moment, la troisième place en termes de gains et la quatrième en termes de victoires. Et cela ne semble pas près de se terminer tant Renaud impressionne par ses connaissances !

Dans un entretien accordé nos confrères de Télé-Loisirs, il y a quelques jours, le Belge, fiancé une certaine Pauline, se confiait sur son rapport l'argent : "La somme que j'ai déj remportée est impressionnante. Je m'identifie aux téléspectateurs. Quand on gagne de l'argent comme ça, il faut être respectueux". Il a également expliqué pourquoi il avait passé les castings : "En voyant les candidats la télé, je me suis toujours dit 'pourquoi pas moi ?'. Et puis, le jeu est ouvert tout le monde. Je n'ai pas spécialement une très grande voix".

D'ores et déj qualifié pour les prochains Masters, Renaud, qui a, dans le passé, participé aux 12 coups de midi sur TF1, espère battre tous les records de N'oubliez pas les paroles. "Dès que je le peux, entre les émissions, je continue de réviser", explique-t-il.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

VIDEO. N'oubliez pas les paroles : l'incontrôlable fou rire de Magali Ripoll en pleine émission
N'oubliez pas les paroles : Nagui révèle comment les enfants ont été sélectionnés ?
N'oubliez pas les paroles : les confidences du Maestro Renaud sur ses "fins de mois difficiles"
Son bébé, ses projets, N'oubliez pas les paroles... Magali Ripoll se confie
INFO TELESTAR. Nagui : téléfilm, primes, série, tous ses projets pour 2019

Nous vous recommandons