Nabilla en larmes pour son petit garçon, Alexandre Brasseur de retour dans Le Bureau des Légendes : toute l'actu de ce 12 juillet

Nabilla en larmes pour son petit garçon, Alexandre Brasseur de retour dans Le Bureau des Légendes : toute l'actu de ce 12 juillet

Telestar Le 2019-07-12  Source

"On espère être à la hauteur." La maternité bouleverse Nabilla. Ce vendredi 12 juillet, la star de la télé réalité, enceinte, a confié sur les réseaux sociaux toute son émotion quant à la future naissance de son petit garçon. "On est des jeunes parents, on a aussi nos doutes et nos peurs", a-t-elle dévoilé, en larmes. Celle qui a épousé son compagnon et le papa de son bébé, Thomas Vergara, en mai dernier à Londres, a également confié qu'elle espérait qu'ils pourront "lui donner ce qu'il faut, de la stabilité mais aussi beaucoup d'amour."

L'autre info du jour, c'est le retour d'Alexandre Brasseur dans la série de Canal + Le Bureau des Légendes. Celui qui a interprété le rôle de Pépé dans les deux premières saisons revient dans la 5e, actuellement en tournage. L'acteur l'a annoncé à nos confrères de Télé 7 Jours dans une interview publiée jeudi 11 juillet. "Eric Rochant (créateur et showrunner de la série, NDLR) m'a proposé de reprendre du service il y a deux mois et demi. J'étais surpris et touché. Je lui ai dit que c'était un rêve, car je suis un grand fan de sa série", a-t-il révélé.

Et sinon, dans le reste de l'actualité

Pedro Alonso, qui interprète le rôle de "Berlin" dans la série espagnole La Casa de Papel, a révélé dans les colonnes de Télé Star qu'il y a eu des tensions entre les acteurs durant les premières semaines de tournage. "Les deux premiers mois de tournage étaient très difficiles entre nous. Nous étions tellement différents les uns des autres", a-t-il glissé. Emma Smet, qui joue dans Demain nous appartient, a confié avoir été déstabilisée par un triangle amoureux dans la série de TF1 : "Quand j'ai lu le scénario, je me suis dit : 'Ah oui, ça va être compliqué ! Je ne m'attendais pas à cela dès le début.'" Enfin, Hajiba Fahmy, l'ex-danseuse de Danse avec les stars, a officialisé sa grossesse en affichant son ventre rond lors de la projection du film Le Roi Lion au Grand Rex jeudi (...)

Nous vous recommandons