Nabilla explique pourquoi Milann n'apparaît presque pas sur ses réseaux sociaux

Depuis sa naissance le 11 octobre dernier, Nabilla et Thomas Vergara affichent très peu leur fils Milann sur les réseaux sociaux. La jeune maman a expliqué pourquoi sur Snapchat.

Quelques photos depuis la maternité, une seule lors de leur retour la maison: Nabilla et son bout de chou se font très discret depuis le 11 octobre dernier et la venue au monde, assez difficile, du petit Milann. La star de la télé-réalité, habituée publier régulièrement sur les réseaux sociaux lors de sa grossesse, s'est faite très discrète depuis qu'elle est maman. Face aux nombreuses questions des fans et aux rumeurs, Nabilla a décidé de s'exprimer sur Snapchat.

"Le préserver au maximum"

La jeune maman a tout d'abord tenu rassurer ses fans:"Son père et moi, on a décidé de ne pas le montrer pour l'instant. Mon fils a 11 jours. Tout ce qu'on veut c'est le préserver au maximum.On a toujours tout partagé avec vous, on est vraiment présents sur les réseaux depuis des années et ça ne va pas changer" a-t-elle déclaré.Elle a ensuite écarté l'idée de créer un compte Instagram pour son fils: «On ne va pas lui créer de compte Instagram. Les parents qui le font, on respecte ça fond, il n'y a pas de souci, mais nous, on a choisi de l'exposer le moins possible. Bien entendu, mon fils sera tout le temps avec moi, il fait partie de ma vie. On en est fiers, il est magnifique sauf qu'on va essayer de le préserver un maximum» ajoute-t-elle. Ses fans ne devraient donc pas attendre trop longtemps avant de voir de nouveaux clichés de Milann, chouchouté par ses parents trop "in love

Nous vous recommandons