Nabilla, Jessica, Nikol À quoi ressemblaient les stars de téléréalité quand elles ont démarré?

Nabilla, Jessica, Nikol À quoi ressemblaient les stars de téléréalité quand elles ont démarré?

Telestar Le 2020-01-15  Source

Après Loft Story et Secret Story, les années 2010 ont été marquées par l'arrivée de toutes nouvelles émissions de téléréalité diffusées sur des chaînes plus discrètes de la TNT. En ce début de nouvelle décennie, Télé Star vous propose de découvrir les premiers pas de vos candidats et candidates favoris dans le monde de la télévision. Retour donc au début des années 2010 avec l'arrivée des Marseillais, sur W9 en 2012, et des Anges, sur NRJ12 en 2011. C'est donc le 19 novembre 2012 que les téléspectateurs de W9 font, pour la première fois, connaissance des Marseillais, une joyeuse troupe de jeunes garçons et jeunes filles qui s'envolent alors pour Miami. Parmi les candidats de cette première saison, certains sont encore présents huit ans plus tard et sont devenus de véritables stars la télévision et surtout sur les réseaux sociaux.

C'est le cas notamment de Julien Tanti (3,7 millions d'abonnés sur Instagram), désormais leader incontesté des Marseillais, mais aussi de Thibault Garcia (3,5 millions), Paga (1,9 million) ou encore Shanna Kress (2,7 millions). Il faut attendre 2014 pour que Jessica Thivenin (5 millions) et Benjamin Samat (1,5 million), désormais des membres part entière de la famille des Marseillais, fassent leur arrivée dans le programme. Quant Kevin Guedj (2 millions), c'est en 2016 lors des Marseillais South Africa qu'il se révèle au public, en même temps que Carla Moreau (2,6 millions), devenue la mère de sa fille.

Nikola et Milla ont fait leurs premiers pas dans Les Princes en 2015 !

Durant la même période, sur NRJ12, ce sont Les Anges qui font le bonheur des téléspectateurs friands de téléréalité. Tout comme Les Marseillais, le programme révèle de nombreuses personnalités devenues, désormais, des stars sur les réseaux sociaux. Comment ne pas citer, par exemple, Nabilla Benattia, bimbo de la saison 4 en 2011 et qui compte, neuf ans plus tard, 5,2 millions d'abonnés sur Instagram ? Découvrez (...)

Nous vous recommandons