Nabilla : son époux Thomas victime d'un accident dans leur villa de Dubaï

C'est fou comme un accident domestique est vite arrivé. Dans la journée de vendredi 18 septembre, Thomas Vergara a expliqué sur ses réseaux sociaux, qu'il venait d'être victime d'un violent accident, chez lui, dans sa villa de Dubaï. Allongé sur un lit d'hôpital, l'ancien candidat de télé-réalité a raconté comment il s'est blessé : "Hier j'étais très très malade, mais vraiment crevé. J'ai loupé une marche, je suis l'hôpital. Je me suis carrément pété le pouce, ouvert en deux. L'ongle a sauté, il est ouvert en deux. J'ai raté la marche et le pied, il a râpé tout le long..."

Toujours sur son compte Snapchat, Thomas Vergara a ensuite filmé les infirmiers qui s'apprêtent le recoudre et lui faire des points de suture, comme le rapportent nos confrères de Purepeople. Assise son chevet, son épouse Nabilla Benattia était évidemment l pour lui tenir compagnie et le réconforter. Quelques heures après, le jeune homme de 34 ans a de nouveau pris la parole, et a donné des nouvelles rassurantes : "Bon les amis je viens de rentrer la maison. Je suis sous calmants." Dans sa maison, le papa de Milann a ensuite filmé l'endroit où sa chute a eu lieu : "J'ai loupé la marche ici. J'ai voulu aller vite je me suis ouvert le pied, c'est invraisemblable quand même. Je suis dégoûté, après il n'y a pas mort d'homme, mais les extrémités il n'y a rien de pire, ça fait très très mal. Ils m'ont mis six points de suture, je n'ai plus d'ongle au niveau du pouce. Maintenant je vais essayer d'aller me reposer", a-t-il finir par confier.

Thomas Vergara totalement immobilisé

De son côté, Nabilla aussi s'est exprimée sur l'accident de son époux : "C'est vraiment affreux ! [...] Il a des médicaments, et il doit aller l'hôpital tous les deux jours pendant encore 5-6 jours, pour voir si ça cicatrise bien", a-t-elle déploré. Au lendemain du drame, Thomas Vergara a de nouveau parlé sa communauté, en expliquant qu'il est totalement immobilisé, qu'il ne peut pas faire de sport et qu'il ne peut que marcher sur le talon. Deux semaines auparavant, le 3 septembre, Thomas Vergara fêtait son 34e anniversaire. À cette occasion, sa chère et tendre Nabilla lui avait dédié une adorable déclaration d'amour, accompagnée d'un tendre cliché de famille pris Dubaï, avec les deux parents et leur petit bout de chou Milann.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons