Nagui: ces «choses inavouables» de son passé qu'il regrette amèrement

Nagui s'est confié à c...ur ouvert. Pour la première fois, l'animateur a accepté de s'épancher sur son passé difficile. Entre vols et squats d'appartements, la star de France 2 n'a rien caché de ses erreurs de jeunesse.

Nagui n'est plus l'animateur préféré des Français! Le mari de Mélanie Page a beau fédérer des millions de téléspectateurs grâce à N'oubliez pas les paroles, Taratata ou encore Tout le veut prendre sa place, ce n'est pas pour autant qu'il écrase la concurrence. Selon un sondage de TV Magazine, c'est en effet Stéphane Plaza, vedette du groupe M6, qui s'attire toutes les faveurs du public. Il en faut toutefois plus pour décontenancer l'animateur de 58 ans, qui se sent déjà très chanceux d'avoir eu droit à une telle carrière. Car avant de rivaliser avec les plus grands du PAF, le papa de Nina, Roxane, Adrien et Annabel a connu une jeunesse pour le moins difficile.

Nagui dit tout de sa jeunesse chaotique

Invité dans l'émission de radio Contre toute attente, animée par Alexandre Mars, Nagui a révélé avoir commis de nombreuses erreurs dans le passé. Issu d'une famille modeste, il a plus d'une fois volé afin de subvenir à ses besoins. «J'ai fait tellement de choses inavouables (...) Comme piquer dans des magasins, comme partir sans payer. Des choses qui ne sont pas recommandables qui sont... j'allais dire détestable mais c'est moi qui me détestais à le faire. En même temps, je n'avais pas d'autre moyen pour vivre et pour m'en sortir», a ainsi expliqué la star de France 2.

Au plus mal, Nagui a même révélé avoir été forcé de squatter un appartement. «J'y ai vécu des semaines et des mois jusqu'au jour où le propriétaire reçoit une note d'électricité alors qu'il n'a pas de locataire et où je rentre dans l'appartement et là une odeur pestilentielle: tout a fondu, les steaks surgelés qui ont fondu. Et là je comprends que j'ai été débusqué», s'est souvenu l'acolyte de Michel Cymes. Des faux pas que le fidèle ami de Didier Deschamps regrette amèrement, lui qui espère ne pas voir ses enfants reproduire les mêmes erreurs...

Nous vous recommandons