Nagui relance Jeux sans frontières sur France 2

Nagui relance une des émissions emblématiques du XXe siècle. Mardi 18 juin, France Télévisions a annoncé lors de sa conférence de rentrée, laquelle Télé Star a assisté, que l'animateur allait prochainement produire et animer sur France 2... Jeux sans frontières !

Le jeu créé par le général Charles de Gaulle en 1965 avait pour vocation de rapprocher les différents pays d'Europe travers plusieurs épreuves entre différentes villes du Vieux Continent. Au cours des décennies, il est devenu une véritable compétition entre chaque pays, une vingtaine participant aux trente éditions différentes. À noter que l'Allemagne, avec six victoires, et le Portugal, avec quatre victoires, arrivent en tête du classement. La France a remporté trois reprises la compétition avec les villes de Saint-Amand-les-Eaux en 1965, Nancy en 1975 et Bar-le-Duc en 1979.

De nombreux présentateurs se sont succédé l'animation de Jeux sans frontières même si Guy Lux et Simone Garnier en restent les présentateurs emblématiques (de 1965 1982). À la fin des années 2000, Olivier Minne, Nelson Monfort et Jean-Luc Reichmann ont, tour tour, présenté Jeux sans frontières. Des rumeurs autour d'un retour du programme étaient nées en 2007 mais c'est désormais officiel : Jeux sans frontières sera de retour avec Nagui la présentation !

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Jean-Luc Lemoine de retour sur France Télévisions pour des primes consacrés l'humour
PHOTOS. Fort Boyard. Le Père Fouras entre au Musée Grévin : Découvrez sa statue de cire !
Mauvaise nouvelle pour Léa Salamé : Stupéfiant ! ne reviendra pas la rentrée sur France 2
Fort Boyard, Casa de Papel, Tour de France... Découvrez tous les programmes de votre été
Koh-Lanta : le plein de nouveautés pour la nouvelle saison all stars en préparation

Nous vous recommandons