Naoil (Koh-Lanta 2020) enceinte : sa vidéo complètement délirante avant son accouchement

Naoil (Koh-Lanta 2020) enceinte : sa vidéo complètement délirante avant son accouchement

Telestar Le 2020-08-12  Source

Naoil Tita n'est plus très loin de l'accouchement. En effet, la gagnant de Koh-Lanta L'île des héros devrait bientôt donner naissance son premier enfant. Mais en attendant, la sportive de haut niveau s'occupe comme elle peut et ce n'est pas forcément évident avec 26 kilos en plus. Mais elle y arrive ! Mercredi 12 août 2020, la future maman l'a prouvé en se saisissant de son compte Instagram pour dévoiler une adorable vidéo de danse. Dans cette dernière; réalisée via l'application TikTok, on découvre Naoil en short et brassière reproduissant une chorégraphie endiablée. "Quand la musique prend possession de ton corps et que tu te laisses ambiancer. Bon j'avoue j'ai recommencé une dizaine de fois, danser avec 26 kilos de plus c'est pas facile" a-t-elle indiqué en légende.

Voir cette publication sur Instagram

DANCE Quand la musique prend possession de ton corps et que tu te laisses ambiancer. Bon j'avoue j'ai recommencé une dizaine de fois, danser avec 26 kilos de plus c'est pas facile Tiktok >>> naoilkohlanta2k2

Une publication partagée par NAOIL TITA (@naoil_kohlanta2k20) le 11 Août 2020 11 :35 PDT

Dans les commentaires, les fans de Naoil n'ont pas tardé la féliciter. "T'as un bon dehenché", "Même avec 26 kilos de plus tu gères", "Tu t'en sors plutôt bien", "Très bien il faut aller au Brésil maintenant" ou encore "Je suis sûre que tu pourrais regagner Koh Lanta même avec 26 kg de plus" peut-on par exemple lire. Autant de commentaires bienveillants qui doivent lui faire chaud au coeur. Et pour cause : au début de sa grossesse Naoil a eu un peu de mal voir son corps changer. "Etant sportive depuis toujours et ayant eu le corps qui allait avec, il a été compliqué pour moi au début d'accepter ce changement corporel, bien que la joie de porter un enfant était l. Mais aujourd'hui rien ne m'importe plus que mon ptit bout qui grandit en moi" avait-elle déclaré.

Naoil bientôt maman d'un petit garçon

A noter que c'est d'un (...)

Nous vous recommandons