Natacha Amal dévoile pourquoi elle n'a pas eu d'enfant

Natacha Amal aurait pu être mère, plus jeune. C'est un aveu qu'elle fait sans regret, désormais. Invitée pour la promotion de son one-woman show, l'actrice s'est confiée sans détour sur les raisons qui l'ont poussé ne pas avoir d'enfant

Natacha Amal est en pleine promotion de son one-woman show, Même P'Amal, et fait le tour des médias et plateaux de télévision. L'occasion d'en savoir plus sur l'actrice, qui n'a pas toujours été très l'aise avec la vie publique. Dimanche 20 octobre, elle a par exemple annoncé son divorce. Mais le vendredi 18 octobre, invitée sur le plateau de Non-Stop People, elle s'est confiée sur un autre pan important de sa vie: le choix de ne pas avoir eu d'enfant.

«...a aurait dû se passer»

Une décision qu'elle ne regrette qu' moitié. «Effectivement, ça ne s'est pas fait. Mais vu certaines erreurs de parcours que j'ai fait, je me dis que ce n'est pas plus mal. J'aurais adoré avoir un enfant», a admis l'actrice. Plus loin, elle avoue que l'occasion aurait pu se présenter, quand elle était plus jeune. «La fois où j'aurais pu en avoir, j'étais trop jeune et je n'ai pas assumé. ...a m'est arrivé de revoir l'homme avec qui cela aurait pu se passer et je sentais un regret mutuel. ...a aurait dû se passer, mais on était trop jeunes, on a eu la trouille».
Aujourd'hui âgée de 52 ans, Natacha Amal range-t-elle cette non-parentalité au rayon des regrets, malgré tout? «Pas au quotidien. J'ai une bonne vie, je me marre bien», a conclu l'actrice.

Nous vous recommandons