Natalia Vodianova mariée : elle a dit oui Antoine Arnault

Natalia Vodianova s'est mariée pour la deuxième fois ce lundi 21 septembre 2020. Le mannequin russe de 38 ans a en effet dit "oui" son compagnon Antoine Arnault, comme elle l'a annoncé avec fierté sur son compte Instagram. Le couple s'est uni par les liens sacrés du mariage au sein de la mairie du 16ème arrondissement de Paris. Pour l'occasion, le top model a enfilé une robe blanche ceinturée très originale épaulettes, manches longues et avec un détail en dentelle au niveau du col.

De son côté, son mari âgé de 43 ans a opté pour un élégant costume couleur marine et une cravatte bleu ciel. Pour rappel, cela fait déj neuf ans que Natalia Vodianova partage la vie du fils de Bernard Arnault, le président du groupe LVMH. Les amoureux sont fiancés depuis début 2020. Ensemble, ils ont un petit garçon né le 2 mai 2014 et prénommé Maxim. Le 4 juin 2016, ils ont accueilli dans leur vie un nouveau petit garçon : Roman. De son côté, Natalia Vodianova s'est déj fait passer la bague au doigt en 2001 par le riche héritier britannique Justin Portman. De son ancienne union sont nés trois enfants (Lucas Alexander âgé de 18 ans, Neva âgée de 14 ans et Viktor qui a 13 ans).

Un mariage qui a dû être reporté

Ce second mariage avec Antoine Arnault était l'origine prévu pour le mois de juin 2020. Bien évidemment, la cérémonie a dû être reportée cause de la crise sanitaire liée au Covid-19. Invité sur le plateau de l'émission Quotidien, diffusée sur TMC le 28 mai dernier, le directeur général de la marque de chaussures de luxe Berluti avait déclaré : "On avait prévu de se marier avec nos amis et de faire une belle fête dans un mois. Mais on préfère attendre et décaler plutôt que de faire un bal masqué".

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons