Nathalie Baye poste une adorable photo de Laura Smet

Comme toutes les mamans, Nathalie Baye aime sa fille plus que tout au monde. Mardi 14 janvier 2020, sur son compte Instagram, elle lui a d'ailleurs fait une tendre déclaration. "Mon petit coeur que j'aime", a-t-elle écrit en légende d'une photo de sa fille, Laura Smet, qui était encore adolescente. Il est très rare que la comédienne partage des photos de sa fille ou d'elle sur son compte Instagram. On y trouve plutôt des photos d'animaux : des chiens et des chats la plupart du temps, un écureuil ou un serpent parfois, ou encore des paysages. Cette fois-ci, c'est donc sa fille qui a eu le droit son post sur Instagram. Néanmoins, cette dernière portait tout de même un chien dans les bras. Mères et filles sont toutes les deux des amoureuses des animaux.

Alors que Laura Smet et Nathalie Baye sont très réservées et ont du mal montrer leur amour l'une vers l'autre. Mais depuis la mort de Johnny Hallyday, le père de la réalisatrice, elles semblent plus proches que jamais. Nathalie Baye n'a pas hésité s'immiscer dans le conflit qui oppose sa fille la veuve du rockeur, Laeticia Hallyday. Par l'intermédiaire des réseaux sociaux, ou en prenant la parole dans la presse, elle est souvent montée au créneau pour défendre les intérêts de sa fille, la première fille du chanteur décédé le 6 décembre 2017.

Nathalie Baye et Laura Smet se ressemblent énormément

Une chose est sure, Nathalie Baye ne peut pas renier sa fille. Les deux femmes se ressemblent énormément. D'ailleurs, en décembre 2018, elle avait partagé une photo d'elle alors qu'elle avait seulement 14 ans. Si l'actrice de 71 ans n'avait pas précisé qu'il s'agissait d'elle sur la photo, la confusion avec Laura Smet aurait été possible. Même sourire, forme du visage et expression, les deux femmes ont autant de chose en commun physiquement que professionnellement.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons