Nathalie Marquay se confie sur les pépins de santé de Jean-Pierre Pernaut : "Il est fracassé"

Nathalie Marquay se confie sur les pépins de santé de Jean-Pierre Pernaut : "Il est fracassé"

Closermag Il y'a 2 semaines  Source

C'était la grande nouvelle du mardi 15 septembre 2020. Après trente-deux ans de bons et loyaux services à la présentation du JT de 13 heures de TF1, Jean-Pierre Pernaut a annoncé son départ. Un choix qu'il a mûrement réfléchi avec sa femme Nathalie Marquay. "On en a parlé longtemps tous les deux. C'est vrai que je pense que c'est important qu'il lève le pied. Il a réfléchi, on a bien réfléchi tous les deux ensemble. Il faut qu'on profite." a-t-elle confié en direct de Morandini Live (CNews). Il faut dire qu'après avoir vaincu un cancer de la prostate, l'animateur de 70 ans a besoin de repos.

Invitée sur le plateau de Touche pas à mon poste, la mère de famille s'est une nouvelle fois confiée. "Il va très bien" a-t-elle d'abord rassuré. Puis, elle a expliqué : "Il lève juste le pied parce que se lever tous les jours à 6h et rentrer à 19h... Il est fracassé. Il a des problèmes aux poumons, il a trois stents au coeur, des problèmes aux reins, il a eu son cancer... Il faut qu'il se remette de tout ça." "On a qu'une vie et je veux qu'il profite. Ce n'est pas une retraite d'ailleurs il me fait chier parce qu'il a accepté plein de choses" a-t-elle ensuite conclu. Il faut en effet rappeler que si Jean-Pierre Pernaut quitte la présentation du JT de 13h il ne quitte pas pour autant le groupe TF1.

Jean-Pierre Pernaut sur le départ mais pas à la retraite

Le présentateur va "piloter et incarner les opérations spéciales qu'il a créées, à l'image notamment de "SOS Villages" et "Les plus beaux marchés". Il poursuivra également ses participations aux éditions spéciales de l'antenne, telles que le défilé du 14-Juillet." a affirmé TF1 dans un communiqué officiel. Mais alors, qui pour remplacer l'une des personnalités préférées des Français ? Telle est désormais la grande question.

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons