Nathan Fillion (The Rookie) : "Mon personnage donne beaucoup d'espoir"

Nathan Fillion (The Rookie) : "Mon personnage donne beaucoup d'espoir"

Telestar Le 2020-09-19  Source

La saison 1 se terminait sur un virus lâché dans Los Angeles. Pouviez-vous imaginer que l'on vivrait, quelques mois plus tard, une situation similaire ?

Nathan Fillion : Qui aurait pu imaginer qu'une chose pareille arriverait réellement ? ...a paraît tellement irréel ! Maintenant que j'en sais un peu plus sur ce sujet, ça paraît non seulement crédible mais même inévitable. Je pense que la prochaine fois, nous serons mieux préparés.

Dans la saison 2, Nolan est-il toujours le petit nouveau dans la police ?

Oui, mais il ne le restera pas indéfiniment. En revanche, il sera toujours celui qui a commencé sur le tard. Par le biais des réseaux sociaux, j'ai compris que ce personnage qui changeait de vie donnait beaucoup d'espoir.

Comment avez-vous réagi face au départ d'Afton Williamson, qui incarnait votre instructrice ? (Elle a accusé un acteur de la série de harcèlement sexuel, ndlr)

(Il marque une grande pause.) Les gens avancent et font les choix qui sont les meilleurs pour eux. C'est toujours triste de créer une communauté et de voir quelqu'un la quitter. Mais ça fait partie de la vie et de ce métier. Nous sommes aussi très heureux d'accueillir de nouveaux acteurs et de continuer raconter des histoires.

Quelle est la dynamique entre Nolan et sa nouvelle instructrice, Nyla Harper ?

Nyla Harper n'est pas devenue instructrice par choix. Elle veut conserver la garde de sa fille, mais elle s'est rendu compte que le métier de policier lui avait fait perdre un peu de son humanité. Au contact de Nolan, elle va en retrouver un peu.

On découvre aussi que Nolan a un demi-frère, interprété par Pete Davidson...

Je l'ai rencontré sur le tournage du film Suicide Squad 2. Pete est incroyablement gentil et travailleur. Le demi-frère de Nolan a été élevé par le même père, mais une autre époque. Ils sont donc devenus des personnes très différentes, avec tout de même des points communs fondamentaux.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Un homme ordinaire : la hackeuse (Emilie Dequenne) existe-t-elle vraiment dans l'affaire Xavier Dupont de Ligonnès
Grand Hôtel : Victor Meutelet a-t-il suivi un entraînement physique particulier ?
Michèle Bernier (La Stagiaire) : "Cette famille fait plaisir voir"
Grand Hôtel : où a été tournée la saga de TF1 ?
"Grand Hôtel" : une saga 5 étoiles version 2020 sur TF1

Nous vous recommandons