Natty, l'ex-femme de Jean-Paul Belmondo, une maman "fière" de sa fille Stella au Bal des débutantes

Natty, l'ex-femme de Jean-Paul Belmondo, une maman "fière" de sa fille Stella au Bal des débutantes

Closermag Le 2019-12-11  Source

Chaque année, c'est l'un des événements les plus prisés de la haute société. Créé en 1994 par Ophélie Renouard, le Bal des débutantes Paris est l'occasion incontournable pour 20 jeunes filles âgées de 16 22 ans de faire leurs premiers pas aux yeux du public, en arborant des tenues haute couture et des bijoux créé par les plus grandes marques de joaillerie du monde. Un événement également caritatif, auquel prennent part généralement des enfants de stars ou encore des têtes couronnées. Et parmi les participantes l'édition 2019, on comptait Stella Belmondo, la fille cadette de Jean-Paul Belmondo.

Née des amours de l'acteur avec son ex-épouse Natty Tardivel, la jeune fille de 16 ans a fait une apparition très remarquée ce soir-l vêtue d'une robe Chanel Haute couture, et ce, au bras de son cavalier et ami, Gaspard Guérin. Un moment qui a rendu sa maman plus heureuse que jamais. "Quelle fierté de la découvrir ainsi, elle qui est toujours en baskets, toute simple et adorable. Nous avons réussi un petit bijou", a ainsi glissé Natty Tardivel lors de la soirée Point de vue. Un sentiment qu'a probablement partagé Jean-Paul Belmondo, lui qui était également présent la soirée et visiblement en pleine forme.

Stella Belmondo : "Je déteste être réduite ma lignée"

Tandis qu'elle a fait un Bal des débutantes très remarqué, où elle a notamment ouvert le bal avec Stéphane Bern, Stella Belmondo a sûrement tenté cette occasion de tirer son épingle du jeu. Et pour cause : l'adolescente est souvent lassée d'être simplement réduite au statut de "fille de". "Je suis très fière de porter son nom, mais il n'est pas si facile porter, déclarait-elle Paris Match en novembre dernier. Je déteste être réduite ma lignée. C'est presque humiliant, je préférerais qu'on m'identifie pour mes mérites." Pas facile donc tous les jours d'être la fille d'un des plus célèbres acteurs français...

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons