Naya Rivera : sa petite soeur sort de son silence après son emménagement avec son ex

Par , publié le .

People

Nickayla Rivera est sorti de son silence après que la révélation par le Daily Mail de son emménagement avec Ryan Dorsey, l'ex-mari de sa s…ur, Nayara Rivera morte noyée en juillet 2020. Ce lundi 28 septembre, la jeune femme de 25 ans a déclaré dans une story Instagram : « Dans ce moment qui est le plus sombre de ma vie, les seules choses qui importent sont ma famille et mes amis. être présente pour mon neveu même si je ne peux pas être présente pour moi-même« , a-t-elle déclaré avant de poursuivre : « Je ne fais pas attention à ce a quoi les choses ressemblent puisque personne ne peut voir chaque moment pénible que l'on endure ».

La petite s…ur de Naya Rivera a ensuite conclu : « Ce qui compte le plus pour moi, c'est de montrer de la compassion, de ne pas juger les autres, et de ne prendre aucun moment pour acquis. J'espère que vous pourrez tous en faire autant« . Pour le moment, Ryan Dorsey lui n'a pas réagi à ce rapprochement intime supposé avec Nickayla Rivera.

Le message bouleversant de Nickayla

Nickayla Rivera a été complétement bouleversée par le drame qui a frappé sa famille. À l'annonce du décès de sa s…ur, la jeune femme avait posté une photo d'elle et de Naya Rivera, plus jeune, accompagné d'un hommage bouleversant : « Ma s…ur. Il n'y a pas de mots pour décrire mon amour pour toi. Côte à côte ou à des kilomètres l'une de l'autre, notre connexion est infinie. Notre lien est incassable. Nous étions des opposés complets, mais simultanément les mêmes. Le yin à mon yang. Je n'ai jamais su qu'en te perdant, je trouverais autant de toi en moi. » Emue, la jeune mannequin avait continué : « Je n'ai jamais connu une vie sans toi et je ne peux pas l'imaginer. Mon monde est sens dessus dessous. Mais à travers tout cela, tout ce que nous étions, nous le sommes toujours. Je te regarderais toujours avec les mêmes yeux que lorsque j'étais jeune. Ma Shmaya, je t'aimerai pour l'éternité et tu me manqueras à chaque seconde de ma vie.« 

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)