New York unité spéciale: 19 raisons de découvrir ou revoir la saison19

La dix-neuvième saison de la série culte New York Unité spéciale est sortie en DVD et Blu-Ray voilà quelques jours. Découvrez pas moins de dix-neuf raisons différentes de voir ou revoir cette nouvelle fournée d'enquêtes menées par Olivia Benson et son équipe.

1"" Producteur déchu

Comme souvent, New York unité spéciale consacre ici un épisode à l'actualité brûlante. Dans cette saison 19 c'est le scandale sexuel lié au producteur Harvey Weinstein qui est évoqué dans un épisode accueillant Yasmine Al Massri (Quantico) et Martin Donovan (Homeland). Le scandale est transféré du milieu du cinéma à celui de l'industrie aérienne.

2"" Croisement de séries

Le comédien Sam Waterston, qui a incarné, durant 16 saisons, le procureur Jack McCoy dans la série mère New York police judiciaire, vient faire un guest, dans le même rôle, dans cette 19e saison de New York Unité spéciale. C'est le quatrième passage du comédien dans New York Unité spéciale depuis le début de la série.

3"" Comeback espéré

La comédienne Stéphanie March, qui incarnait l'assistante du procureur Alexandra Cabot depuis la saison 2, avait quitté New York unité spéciale en 2012. Après quelques années d'absence, Alexandra Cabot fait un come-back très apprécié, mais inattendu dans cette saison 19 durant un épisode.

4"" Un autre retour

Ernest Waddell qui avait incarné durant six saisons Ken Randall, le fils du personnage incarné par Ice-T, fait lui aussi son retour dans la 19e saison de New York unité spéciale.

5"" Une invitée très connue

Pour cette 19e saison, New York Unité spéciale a engagé comme actrice récurrente rien moins que Brooke Shields, 53 ans, devenue une star grâce au film Le lagon bleu dans les années 80.

6"" Un showrunner renommé

La saison 19 de la série profite de l'arrivée d'un showrunner très expérimenté, Michael Chernuchin qui remplace Rick Eid. Michael Chernuchin a travaillé sur nombre de séries prestigieuses : Chicago justice, la (...)

Nous vous recommandons