Neymar de retour Paris, il se fait recadrer par Anne Hidalgo

Neymar de retour Paris, il se fait recadrer par Anne Hidalgo

Voici Il y'a 5 jours  Source

En dépit de ses envies d'ailleurs, Neymar fait sa rentrée au Paris Saint-Germain. Alors qu'il doit disputer son premier match de la saison samedi prochain face Strasbourg, la maire de Paris, Anne Hidalgo, lui adresse un petit coup de pression.

C'était le feuilleton de l'été. Pendant de longues semaines, tout le monde se demandait dans quel club Neymar ferait sa rentrée. Deux ans après son arrivée au Paris Saint-Germain, la star brésilienne a fait part de son envie de retourner au FC Barcelone. Mais il n'est pas si facile d'échapper au club de la capitale, et au Qatar, Neymar l'aura bien compris. Après plusieurs tentatives de négociations, aucun accord n'a été trouvé et c'est donc avec le PSG que l'attaquant de 27 ans entame sa saison. Il jouera d'ailleurs son premier match samedi prochain au Parc des Princes face Strasbourg.

Pour être sûre qu'il donne le meilleur de lui même, Anne Hidalgo n'a pas hésité lui adresser un messagepar le biais de Télé-Loisirs. «Neymar, il va falloir que tu nous aides gagner. J'aime le foot, j'aime cette équipe, je les soutiens fond. On lui a mis la tour Eiffel en rouge et bleu, les couleurs de Paris et du PSG. Donc maintenant, mon garçon on t'aime beaucoup mais va falloir que tu t'arraches et qu'on gagne la Ligue des champions» lui rappelle-t-elle.

«Tout sera pardonné»

Si elle croit aux talents de Neymar, la maire de Paris attend tout de même de sa part un peu de reconnaissance envers la ville qui le soutient. «Il faut qu'il revienne un peu les pieds sur terre et qu'il aide l'équipe qui l'a fait venir, et pour laquelle il a vibré. Paris l'a très bien accueilli. Bon, Il y aura sûrement un petit moment un peu compliqué avec les supporters, mais s'il nous donne ce que Neymar peut donner, je pense que tout sera pardonné.» Anne Hidalgo conclut cet entretien en clamant toute sa confiance envers le PSG pour qu'il remporte enfin la Ligue des champions.

Nous vous recommandons