Nice : un homme paie les courses d'une femme dont le paiement...

Un bel exemple de générosité. Mercredi 19 juillet, au Lidl Raimbaldi à Nice, un homme a volé au secours d'une femme dont la carte bancaire n'est pas passée. Elle venait de remplir son panier de courses dans le but de préparer un bon dîner à son époux, avec qui elle fêtait le jour même ses trente ans de mariage. "Le caissier lui explique qu'elle ne peut pas reprendre les produits surgelés et produits frais, qu'elle était obligée de payer et de laisser de côté le reste", a raconté un témoin à Nice Matin.

La situation devient alarmante et la quinquagénaire est sur le point de fondre en larmes."Elle ne pouvait pas tout payer et, en même temps, elle ne pouvait pas laisser les produits qu'elle avait pris pour finir le mois", précise le témoin. Au chômage depuis peu, elle ne pouvait pas s'offrir tous les produits qu'elle avait sélectionnés. Elle s'était rendue au supermarché avec seulement dix euros en poche. Avec, elle avait prévu d'acheter un paquet de cigarettes à son compagnon.

Face au désespoir de la cliente, un homme, situé à la fin de la file, s'avance et propose son aide. Ce dernier, qui a voulu garder l'anonymat, s'est empressé de régler la note d'un montant de cinquante euros. Sans rien demander en retour.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons