Nicolas Anelka : ses touchantes confidences sur ses enfants et sa femme Barbara

Nicolas Anelka est un père attentionné. Avec sa femme Barbara, avec qui il est marié depuis 2007, il a eu trois enfants, Kaïs, né en 2008, Kahil, né en 2010, et Lina, née en 2013. Aujourd'hui en retraite sportive, il profite de sa famille et n'hésite pas une seule seconde ouvrir son coeur. C'est d'ailleurs ce que peuvent découvrir les téléspectateurs qui pourront visionner le documentaire qui lui est consacré sur Netlfix, Anelka, l'incompris, disponible depuis mercredi 5 août 2020. Devenir père a été un réel bouleversement dans sa vie. "Tu ne vis plus pour toi, tu vis pour eux", a-t-il confié. En devenant père, l'ancien joueur de football s'est découvert un côté romantique et attentionné qu'il ignorait. "De leur dire 'je t'aime' tous les jours, c'est un vrai kiff. J'ai envie qu'ils puissent me dire 'je t'aime' aussi quand ils sont grands".

Si l'ancien international de l'équipe de France a autant besoin de ces paroles, c'est parce qu'il n'est jamais parvenu prononcer ces trois petits mots ses parents. "On a beaucoup de mal se dire je t'aime. Je le pense mais c'est dur de sortir ces mots. C'est un manque depuis tout petit et justement par rapport ça, j'avais envie de faire différemment", a encore expliqué Nicolas Anelka. En plus de le dire ses enfants, il ne manque pas non plus une occasion de le prouver chaque jour sa femme. "Cela fait de nombreuses années que nous sommes ensemble. C'est presque toute une vie finalement. Si tu n'as pas ce lien d'amitié et d'amour, ça ne fonctionne pas. Je pense que c'est la base du couple", a-t-il encore raconté.

Barbara était impressionnée par Nicolas Anelka au début de leur relation

Les amoureux se sont rencontrés alors qu'ils étaient encore très jeunes. Nicolas Anelka avait 19 ans et Barbara 21. "Lui était en plein dans son football et moi dans ma danse. C'était l'époque où il y avait eu le gros transfert Arsenal Madrid. Moi je ne comprenais pas trop ce qu'il se passait. Lorsque j'arrivais chez lui pour le voir, il y avait pleins de journalistes qui l'attendaient", a raconté la mère de famille qui a toujours suivi son mari dans tous ses transferts sportifs.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons