Nicole Kidman : pourquoi elle refuse à ses filles d'ouvrir un compte Instagram ?

Par , publié le .

People

Nicole Kidman n'est pas une fan des réseaux sociaux ! Si la comédienne est suivie par plus de sept millions de fans sur Instagram, et que la plupart d'entre eux sont extrêmement bienveillants, cette dernière a révélé qu'elle ne laisserait pas ses deux plus jeunes filles ouvrir un compte Instagram. Invitée dans l'émission Loose Women, la star de 53 ans a expliqué que Sunday (12 ans) et Faith (9 ans) lui faisait pression pour être sur les réseaux sociaux, mais qu'elle ne céderait pas, car elle avait du mal avec la technologie. La comédienne a cependant nuancé ses propos en révélant qu'elle avait pour objectif de « guider » ses filles tout en évitant de tomber dans le rôle du « parent envahissant.«  Insistant sur le fait qu'elle craint de présenter en quoi consistait les réseaux sociaux, à Sunday et Faith, Nicole Kidman a expliqué : « Je ne suis pas très technophile moi-même. C'est très difficile pour moi de les surveiller et d'y rester.« 

Si de nombreux jeunes sont présents sur les réseaux sociaux, l'ex-femme de Tom Cruise a révélé : « Je ne les laisserai pas être sur Instagram. J'ai un enfant de 12 ans en ce moment qui veut entrer dans tout cela. Elle le demande constamment. Je pense que beaucoup de parents diraient la même chose. » Nicole Kidman a ensuite expliqué quelles étaient ses priorités quant à l'éducation de ses filles : « Je pense que c'est simplement de faire en sort qu'elles aient confiance en elles et que leur estime de soi reste intacte. Et toujours en les guidant, sans être autoritaire, en essayant de ne pas être un parent envahissant. Leur permettre de faire des erreurs et de tomber et de ne pas essayer d'absorber en quelque sorte cette douleur. » Enfin, elle ajoutait : « Il y a tellement de choses. Mais c'est une joie, c'est une joie d'avoir ces belles petites femmes qui grandissent et je les découvre jour après jour. J'aime cela.« 

Sundayet Faith :des artistes en herbe

Alors que ses aînés, Isabella et Connor Cruise ont coupé les ponts avec elle et se sont tournées vers la scientologie, il semblerait que Sunday et Faith marchent dans ses pas ! Pour le magazine WSJ, Nicole Kidman avait révélé en avril dernier que ses filles avaient fait une petite apparition dans la série Big Little Lies : « Elles ne sont pas comme tout le monde, lorsqu'elles regardent un tournage, elles sont dans le film. Elles font un travail très rigoureux.« 

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)

Défiler vers le haut