Nikos Aliagas: sa petite phrase pleine d'ironie sur ses relations avec Aya Nakamura

Nikos Aliagas: sa petite phrase pleine d'ironie sur ses relations avec Aya Nakamura

Voici Il y'a 3 semaines  Source

Aya Nakamura, c'est un nom qui évoque quelques mauvais souvenirs pour Nikos Aliagas (et inversement). Mais un an après leur brouille, l'animateur de TF1 aime rappeler que la chanteuse fait désormais partie de ses copines.

Les présentations avaient très mal commencé entre Nikos Aliagas et Aya Nakamura. Nommée pour la première fois aux NRJ Music Awards l'année dernière, la chanteuse avait entendu son nom être écorché par le célèbre animateur lors de son arrivée sur scène. Une erreur qu'elle avait immédiatement sanctionné dans un tweet assassin : «On n'invite pas les gens quand on n'arrive pas dire son nom correctement !!» Très remontée, l'interprète de Djadja avait alors mis du temps faire la paix avec le présentateur de The Voice. Il avait en effet fallu attendre huit mois et une belle déclaration de la star de TF1 pour que les tensions s'apaisent du côté de la jeune femme.

C'est donc en compagnie de sa nouvelle copine que Nikos Aliagas a ouvert l'édition 2019 des NRJ Music Awards, le 9 novembre dernier. Malgré leur réconciliation officielle, Aya Nakamura n'hésitait pas mettre un vent d'anthologie au maître de cérémonie - qui lui proposait de l'escorter. « Je vous laisse vous installer tranquillement dans la salle parce que vous êtes nommée pour le prochain prix.C'est par l, je vous accompagne si vous voulez...», lui avait-il lancé avant de voir l'artiste se diriger finalement dans la direction opposée. La pilule a-t-elle vraiment été digérée par celle qui n'a obtenu aucun prix ? On commence s'y perdre, et l'animateur de TF1 aussi.

Aya Nakamura est-elle toujours sa « copine » ?

Ce samedi 16 novembre, l'émission 50mn Inside diffusait un portrait consacré Chris Marques. À la fin de son entretien avec Nikos Aliagas, le plus redoutable des jurés de Danse avec les stars lui confiait que son petit garçon aimait se déhancher sur les tubes de l'interprète de Pookie. «Il dansait sur Aya Nakamura le petit ? Mais je vais la lui présenter, maintenant c'est ma copine », a répondu l'animateur du magazine avant de s'adresser directement au fils de Chris Marques : « Jackson, je t'emmène sur les plateaux ! Je vais te présenter Aya ! » À voir maintenant si la chanteuse acceptera son invitation ou si elle le laissera dans le sas.

Nous vous recommandons