Noémie de Lattre (Pep's): ce drame qui lui a valu «15 ans de psychothérapie»

Noémie de Lattre (Pep's): ce drame qui lui a valu «15 ans de psychothérapie»

Voici Il y'a 2 semaines  Source

Noémie de Lattre a vécu un véritable drame familial. Ce jeudi 21 novembre, la comédienne de la série Pep's s'est confiée au micro d'Europe 1.

Il y a des drames dont on ne se remet jamais. Noémie de Lattre, elle, a réussi reprendre sa vie en main malgré le terrible drame qu'elle a vécu. Un choc sur lequel l'ex-comédienne de la série Pep's est revenue avec beaucoup de pudeur au micro d'Anne Roumanoff dans ...a fait du bien sur Europe 1, ce jeudi 21 novembre. Actuellement en promo pour son spectacle Féministe pour homme, l'actrice de 42 ans a confié être « heureuse » : « Je suis un moment de ma vie où j'ai un bonheur qui ne dépend plus de l'extérieur, ni les gens ni les projets mais c'est en moi. C'est une petite flamme », a-t-elle expliqué.

Un drame familial

Mais cette sérénité n'a pas été facile atteindre pour l'interprète d'Aline Jacquemain, la mère du personnage de Camille dans le programme de TF1. Et le chemin a été très long : « Quinze ans de psychothérapie et la mort de l'intégralité de ma famille en neuf mois », a-t-elle confié, en dédramatisant cette triste histoire. « Il faut bien mourir un jour ! », a-t-elle poursuivi en riant et en choquant Anne Roumanoff et ses chroniqueurs. « C'est fait donc je ne vis plus dans l'angoisse de les perdre ! », a-t-elle assuré, tout en confirmant que cette expérience a été violente pour elle.

« Une fois qu'on passe ça... Blindée est un mot que j'ai souvent utilisé mais en fait, je ne dirais pas blindée parce qu'au contraire, je suis accueillante, ouverte et disponible. Je suis tout sauf blindée ! », a-t-elle conclu. Heureusement, aujourd'hui, Noémie de Lattre peut compter sur le soutien de la famille qu'elle s'est créée, avec son enfant né en 2015.

Nous vous recommandons