Norbert Tarayre : son adorable photo d'enfance pour célébrer son 40e anniversaire

Sortez les bougies ! Ce mardi 22 septembre 2020, Norbert Tarayre a célébré ses 40 ans. Si l'étape de passer une nouvelle décennie peut en effrayer plus d'un, le chef cuisinier révélé dans Top Chef lui semble ravi d'avoir 40 ans, comme il l'a fait savoir sur ses réseaux sociaux. Cette belle journée, Norbert Tarayre l'a partagée avec sa communauté, en publiant une photo de lui quand il était enfant, sur son compte Instagram. Sur l'adorable cliché en question, le jeune Norbert Tarayre pose pour ce qui semble être une photo de classe. Coupe au bol, dents du bonheur, petite chemise et polo... il avait tout d'un garçon sage !

En légende de sa publication, Norbert Tarayre a écrit une légende : "Voil c'est fait, j'ai atteint la barre des 40 ans... et ce n'est que du bonheur !!! Je vous embrasse tous", a-t-il rédigé pour ses 130.000 followers. Aussitôt, les internautes ont été nombreux féliciter le père de famille, et lui souhaiter un "joyeux anniversaire", avec des mots plus chaleureux les uns que les autres. Nul doute que Norbert Tarayre a passé cette belle journée en compagnie de sa compagne et de ses enfants. Et justement quelques semaines plus tôt, en juin dernier, le chef cuisinier est devenu papa pour la quatrième fois.

Papa pour la quatrième fois

Après Gayane (13 ans), Laly (12 ans) et enfin Aliya (7 ans), tous les trois nés de sa relation avec son ancienne épouse Amandine, Norbert Tarayre a eu le bonheur d'accueillir un petit garçon. Le cuisinier de renom et sa nouvelle compagne Abi ont décidé de prénommer leur petit bout Elydjah. Comme pour ses trois premières filles, Norbert Tarayre a donc opté une nouvelle fois pour un prénom très original. "Mes filles, mon fils, mes enfants, mes amours, ma vie... Lorsque le petit prince rencontre les princesses... que de l'amour pour le papa", avait écrit l'heureux papa sur ses réseaux sociaux, pour annoncer la naissance de son petit dernier.

Voir cette publication sur Instagram (...)

Nous vous recommandons

People

Jalil Lespert : qui sont ses enfants ?

Closermag