Omar Sy : cette mort tragique qui lui brise le coeur

Suite à l'immense succès du film Intouchables, en 2011, Omar Sy a choisi de quitter la France pour s'installer à Los Angeles, aux Etats-Unis. Pour le magazine Elle, l'épouse du comédien, Hélène Sy, évoquait notamment le besoin de "prendre de la distance, trouver un endroit où se sentir plus libre." Sur place, le couple s'est fait de nombreux amis, dont le chanteur Frank Ocean ainsi que son petit frère, Ryan Breaux. Alors que ce dernier est décédé dans un accident de voiture dimanche 2 août 2020, Omar Sy n'a pas pu cacher son immense chagrin. Sur une photo postée sur Instagram, ce dernier a ainsi partagé un selfie ou le duo se montre souriant. Emue, la star de 42 ans a écrit en légende du cliché : "Je t'aime et tu me manques mon pote !"

Si Omar Sy est aussi affecté par la mort du jeune homme, c'est tout simplement, car il n'avait que 18 ans et avait la vie devant lui. C'est aux alentours d'1h30 du matin, à Los Angeles, en Californie que le véhicule où se trouvait Ryan Breaux et son ami et camarade de classe Ezekial Bishop a été retrouvé par les autorités. Selon l'enquête initiale, la voiture dans laquelle se trouvait les deux jeunes hommes a quitté la route avant de heurter un arbre. Lorsque les adjoints du shérif du comté de Ventura sont arrivés, la voiture était en flammes et les deux amis qui se trouvaient à l'intérieur du véhicule étaient déjà morts.

En deuil, le mannequin Kaia Gerber s'est également exprimé

Alors que de nombreux proches ont rendu hommage à Ryan Breaux et Ezekial Bishop, c'est Kaia Gerber, qui était proche des deux garçons, qui a particulièrement émue la toile. En deuil, la fille de Cindy Crawford a partagé : "Ryan et Zeek, mon c...ur est si lourd à cet instant présent. Je ne peux pas mettre par écrit à quel point, je suis reconnaissante pour chaque seconde que j'ai eu la chance de passer avec vous deux. Les deux personnes qui m'ont fait le plus sourire. Je n'oublierai jamais ça. Je peux encore vous sentir ici. Je peux encore entendre vos rires. Je promets d'essayer de continuer de sourire pour vous. Je vous aime tous les deux pour toujours, restez en paix tous les deux l'un à côté de l'autre."

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons