"On espère être la hauteur": Nabilla fond en larmes l'évocation de la naissance imminente de son petit garçon

"On espère être la hauteur": Nabilla fond en larmes l'évocation de la naissance imminente de son petit garçon

Telestar Il y'a 5 jours  Source

La grossesse de Nabilla la remplit d'émotions. Vendredi 12 juillet, l'ancienne star des Anges a publié une série de vidéos sur sa story Snapchat. Elle y évoque les joies de la maternité auxquelles elle goûtera prochainement. De quoi laisser échapper quelques sanglots. "On est des jeunes parents, on a aussi nos doutes et nos peurs, a-t-elle dévoilé c...ur ouvert, les larmes coulant sur ses joues. On espère qu'on sera la hauteur et qu'on pourra lui donner ce qu'il faut, de la stabilité mais aussi beaucoup d'amour."

Pour rappel, Nabilla et son mari Thomas Vergara ont dévoilé le 10 juillet le sexe de leur enfant. "Vous le savez tous maintenant, a-t-elle ajouté. Mon mari et moi attendons un petit garçon. Donc on l'a su il n'y a pas très longtemps. On l'a d'abord partagé avec la famille, nos amis et en suite on voulait le partager avec vous. En plus ça devenait un secret insoutenable parce que je n'arrêtais pas d'acheter des trucs pour les petits garçons, je faisais des lapsus révélateurs... Donc voil au moins vous le savez, il n'y a plus de secret."

Nabilla aurait-elle préféré pouponner une petite fille ? La jeune femme assure ne jamais avoir eu de préférences. "Ce que je voulais c'est que l'enfant soit en bonne santé, qu'il n'y ait pas de complications. C'est le plus beau cadeau de ma vie." Une maman assurément prête faire le grand saut.

Retrouvez cet article sur Telestar.fr

Le jour où... Le destin de Dalida a basculé
"Une mamie complètement gaga": La mère de Nabilla attend avec impatience la naissance de son petit-fils
Maïtena Biraben remplacée par Philippe Lellouche sur RMC la saison prochaine
PHOTOS. Kelly Vedovelli répond aux critiques de ses haters sur son physique: "J'assume"
PHOTO. Benoît Dubois poste un adorable cliché pour vous présenter son compagnon

Nous vous recommandons