On n'est pas couché : qui seront les invités du samedi 9 novembre ?

Les téléspectateurs inconditionnels d'On n'est pas couché retrouveront un nouveau numéro inédit de leur émission favorite samedi 9 novembre 2019 partir de 22h50 sur France 2. Un horaire bien moins tardif que ceux auxquels le programme présenté par Laurent Ruquier était habitué depuis le début de la saison. Cette semaine, Raphaël Enthoven sera de nouveau présent comme témoin.

Le philosophe sera accompagné dans ce rôle par la journaliste Géraldine Muhlmann, qui avait déj occupé cette fonction lors d'une précédente édition de l'émission. Cette semaine l'invité politique de l'émission sera le député François Ruffin qui présentera son dernier livre, intitulé Il est où le bonheur, paru aux éditions Les Liens Qui Libèrent. Les téléspectateurs pourront découvrir Pauline Delassus. La journaliste de Paris Match viendra faire la promotion de son dernier livre, baptisé La nuit de Kim Kardashian, publié aux éditions Grasset.

Seulement 5 invités en plateau cette semaine

Hormis cette dernière, Laurent Ruquier a également convié 3 autres personnalités venir parler de leurs différentes actualités sur le plateau de son émission cette semaine. Le chanteur Dave sera présent pour défendre son dernier album, intitulé Souviens-toi d'aimer, signé par Manolito (maison de disque de Renaud). Le musicien réalisera également un live acoustique de sa chanson Quittons-nous en bons amants. Il sera en concert le 18 novembre Bobino et en tournée dans toute la France en 2020.

De son côté, Alain Sachs viendra présenter la pièce de théâtre Kean, adaptée de Jean-Paul Sartre, qu'il a lui-même mise en scène, assisté de Corinne Jahier. Les comédiens Pierre Benoist, Sophie Bouilloux, Alexis Desseaux, Frédéric Gorny, Eve Herszfeld, Marc Schapira, Justine Thibaudat et Stéphane Titeca sont l'affiche de cette pièce.

Enfin, l'humoriste Arnaud Ducret fera la promotion de la mini-série Un homme ordinaire, qui est inspirée de l'affaire (...)

Nous vous recommandons