On n'est pas couché : qui sont les invités du samedi 18 janvier ?

Comme chaque semaine, les téléspectateurs de France 2 pourront retrouver un nouveau numéro inédit d'On n'est pas couché, toujours présenté par Laurent Ruquier, samedi 18 janvier 2020 partir de 23h20. Cette semaine, l'animateur sera accompagné par l'écrivaine et journaliste française Gaël Tchakaloff, pour son 4ème passage en tant que témoin dans l'émission. Cette dernière formera un duo 100% féminin avec la journaliste et politologue française Géraldine Muhlmann, qui sera aussi présente pour sa 4ème émission comme témoin sur le programme.

Absent depuis quelques éditions, l'invité politique fera son grand retour sur le plateau d'On n'est pas couché cette semaine. C'est la déléguée nationale au sein du Syndicat Unité SGP Police FO, Linda Kebbab, qui a été conviée au sein du programme par les équipes de Laurent Ruquier ce soir-l. L'écrivain et journaliste français Frédéric Beigbeder sera aussi présent sur le plateau de l'émission pour présenter son nouveau livre, intitulé L'homme qui pleure de rire, publié aux éditions Grasset, et qui dévoile les coulisses des médias.

7 invités sur le plateau d'On n'est pas couché cette semaine

Parmi les autres personnalités conviées dans l'émission cette semaine, les téléspectateurs assidus du programme retrouveront le producteur et journaliste français Georges-Marc Benamou. Ce dernier présentera son documentaire, baptisé Les vies d'Albert Camus, raconté par Philippe Torreton, et dont la diffusion est prévue le mercredi 22 Janvier 2020 sur France 3. Les acteurs Frédéric Chau et Alex Lawther feront quant eux la promotion du film baptisé Les traducteurs, réalisé par Régis Roinsard.

Comédiens et de journalistes monopolisent le plateau d'On n'est pas couché cette semaine

Dans ce long-métrage, qui sortira au cinéma le 29 janvier 2020, ils donneront tous les deux la réplique Lambert Wilson, Olga Kurylenko, Riccardo Scamarcio, Sidse Babett Knudsen, Eduardo Noriega, Anna-Maria (...)

Nous vous recommandons