On se retrouve chez Sabatier : M. Pokora ému aux larmes par le message d'une ancienne prof

On se retrouve chez Sabatier : M. Pokora ému aux larmes par le message d'une ancienne prof

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

C'était surprise sur surprise pour M. Pokora, ce jeudi 16 mai, dans On se retrouve chez Sabatier. A seulement 33 ans, le jeune chanteur a eu le droit une jolie rétrospective de sa carrière, débutée en 2003 dans l'émission Popstars, mais aussi de son enfance. Outre la présence exclusive de ses anciens confrères des Linkup, Lionel et Otis, la star du jour a effectivement eu droit au grand plongeon de l'innocence. L'animateur lui avait prévu un petit diaporama de ses années primaires, avec la complicité de Jamila et Maryline, ses institutrices de l'époque.

En commentant une photo de classe de ce temps, où Matthieu avait 3 ans, sa professeure lui a avoué son admiration teintée de pudeur. "Nous t'avons connu tout petit, explique-t-elle en vidéo. Un petit blondinet aux beaux yeux bleus. Un enfant très calme et réservé en classe... mais qui se transformait, dès la récréation, en véritable tornade [...] Ce que nous gardons, nous, en mémoire et dans notre coeur, c'est la fierté d'avoir pu être les maîtresses d'un enfant aussi adorable, qui s'est révélé être un adulte talentueux et formidable. Aujourd'hui, nous sommes fier de te dire que tu es notre étoile"

Reprenant difficilement le contrôle de ses émotions, les larmes aux yeux, M. Pokora a nouveau craqué en constatant que les deux institutrices avaient fait le déplacement. "Je les ai vu les douze ou treize années de ma vie, a-t-il expliqué. Elles font partie des personnes que j'allais tout le temps voir la récré. On papotait ensemble. Je garde un très très bon souvenir d'elles. On a toujours gardé ce lien". La meilleure manière, donc, de se remémorer Cette année-l...

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons