Ophélie Meunier: «Je vis des moments familiaux hors du commun pendant ce confinement»

Par , publié le .

People

INTERVIEW – Ce samedi, la journaliste et présentatrice de «Zone interdite» anime exceptionnellement «Le Journal inattendu» sur RTL entre 11h30 et 12h30. Avant ce rendez-vous, elle se confie sur son quotidien et donne son point de vue sur la crise sanitaire.

Pendant toute la durée du confinement général, la rédaction télé du Figaro interroge des personnalités du petit écran. Après Stéphane Bern, Jean-Luc Reichmann, Anne-Claire Coudray ou encore Sophie Davant, au tour d'Ophélie Meunier de se confier sur son quotidien. Samedi, la journaliste, présentatrice de «Zone interdite» et joker du «19.45» sur M6 prend les commandes du «Journal inattendu» sur RTL pour remplacer Vincent Parizot, absent. Sa première expérience radio.

LE FIGARO. – Comment se passe votre confinement?
Ophélie MEUNIER. –
Plutôt bien, on s'adapte. Les tournages de «Zone Interdite» sont annulés mais on continue à travailler sur les émissions en télétravail. Seules les personnes indispensables, comme des chargés de production, se relaient à la rédaction. Le visionnage se fait désormais à la maison, les réunions sur Zoom (une application de visioconférence, NDLR.) et j'ai un kit micro pour enregistrer ma voix. Nous avons des numéros inédits en stock mais ils ne seront pas diffusés dans les prochaines semaines. Des rediffusions sont proposées dès ce dimanche pour une durée indéterminée.

» LIRE AUSSI – Coronavirus: «Top Chef», «L'amour est dans le pré»… les émissions de M6 touchées par la crise

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)