Ophélie Meunier : ses vacances la mer avec le chanteur Amir

Depuis quelques jours, Ophélie Meunier est en vacances, après avoir travaillé pour la préparation des nouveaux numéros de son émission Zone Interdite diffusée sur M6. L'animatrice télé de 32 ans profite donc de son temps libre au soleil et au bord de la mer, avec ses proches. La maman du petit Joseph, né le 14 juin 2019, a notamment décidé de poser ses valises au sein des îles des Embiez, près de Toulon avec ses amis et sa famille.

Ce vendredi 7 août 2020, la jolie brune a dévoilé sur Instagram deux photos d'elle sur un bateau, conduit par Mathieu Vergne, qui est devenu son époux le 17 février 2018. "Mon capitaine", écrit-elle avec amour en légende de son post. Nos confrères de Purepeople ont remarqué, en se perdant sur les stories de son mari que le couple était accompagné d'un chanteur connu. En effet, il s'agit d'Amir, qui s'est fait connaître en participant la saison 3 du télécrochet The Voice. Après avoir fait une pause professionnelle pour se consacrer sa vie de famille, le jeune papa de 36 ans est de retour sur le devant de la scène. Le 6 août 2020, l'auteur compositeur franco-israélien a dévoilé le remix de son dernier titre intitulé La Fête.

Un artiste qui signe son premier rôle au cinéma

Prochainement, il s'apprête sortir un nouvel album qui devrait ravir ses fans. Interviewé par NRJ, Amir a déclaré : "Sans tomber dans le cliché, je pense que c'est clairement un album qui est entré profondément dans mon âme, qui a démasqué et dépoussiéré des choses que je ne me sentais peut-être pas prêt de raconter". En parallèle et ce depuis le 22 juillet 2020, l'artiste est l'affiche du film comique Adorables signé Solange Cicurel, dans lequel joue Elsa Zylberstein et Lucien Jean-Baptiste. Il fait ainsi ses tout premiers pas face caméra.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons