Oprah Winfrey: retour sur ses 30 ans d'amour avec Stedman Graham

Oprah Winfrey: retour sur ses 30 ans d'amour avec Stedman Graham

Closermag Le 2020-01-29  Source

Ils se sont rencontrés en 1986, se sont fiancés en 1992 et ne se sont jamais quittés. Vingt-huit années de mariage plus tard, le couple formé par Oprah Winfrey et Stedman Graham est toujours solide. A travers les années, Oprah Winfrey, qui fête ce mercredi 29 janvier ses 66 ans, a construit un empire autour de son nom. Talk-show, chaîne TV, des livres biographiques,... la reine des médias américains, a tout pour elle. Et pourtant, elle n'a jamais goûté aux joies de la maternité. Un choix qu'elle avait expliqué People Magazine.

C'est le poids "de la responsabilité et le sacrifice que cela comprend le fait de devenir mère", qui l'a fait réfléchir deux fois, lorsqu'elle a fait l'acquisition d'un appartement avec deux chambres Chicago, pour devenir maman avec Stedman Graham. "Je me suis dit 'Waouh, je parle beaucoup de gens qui sont mal dans leur vie car ils ont eu un père ou une mère qui n'ont pas compris quel point ce rôle est important. (...) Au fil des années, j'ai eu de plus en plus de respect l'égard des femmes qui ont décidé de devenir mère." A la place, Oprah Winfrey jouera un rôle de maman en ouvrant l'Oprah Winfrey Leadership Academy for Girls en Afrique du Sud.

Un soutien indispensable

Et la soixantaine passée, elle ne regrette pas ce choix de ne pas avoir d'enfants et de ne pas se marier qui, selon elle, aurait pu coûter sa relation avec Stedman Graham, de deux ans son aîné. "Quand je travaillais 17 heures par jour, tout comme mes producteurs, je rentrais la maison avec mes deux chiens et il y avait Stedman qui me laissait être la personne que je voulais être. Il n'a jamais exigé : 'Où est mon petit-déjeuner ? Mon dîner ?' Ce que, je pense, n'aurait pas été le cas si nous avions été mariés." L'absence d'engagement matrimonial serait-il son secret de longévité ?

Aujourd'hui, Oprah Winfreycoule des jours heureux avec celui qu'elle surnomme affectueusement "Honey Graham". Si elle est suivie par plus de 17 millions d'internautes sur Instagram, elle tient garder sa vie privée discrète. Ainsi, c'est seule qu'Oprah se rendra au mariage de Meghan et Harry, Windsor. Mais n'hésite pas parler de Stedman Graham pour ses accomplissements professionnels. Leur soutien mutuel les porte et est indispensable dans leur réussite. "Dans notre relation, je veux le meilleur pour Oprah, confiait l'entrepreneur dans le Ellen Degeneres show l'année dernière, pour la promotion de son ouvrage Identity Leadership. Je me consacre son bonheur et c'est génial pour elle." Leur clé de l'amour.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

Nous vous recommandons