Orelsan : cet étonnant point commun que le rappeur entretient avec... Daniel Balavoine

Orelsan a beau être né quatre ans seulement avant la mort tragique de Daniel Balavoine, le rappeur entretient pour autant un étonnant point commun avec le grand chanteur français disparu en 1986. Comme le révèle L'Express dans sa dernière édition en kiosque jeudi 6 décembre, Orelsan et Daniel Balavoine ont étonnamment vécu dans la même ville... et la même rue !

Alors qu'est diffusé mercredi 5 décembre sur TMC le concert événement d'Orelsan en direct de l'AccorHotels Arena, on apprend que le chanteur, qui s'appelle en réalité Aurélien Cotentin, a vécu Annecy dans la même rue que la famille de Daniel Balavoine quelques années avant lui. Mieux encore, les deux familles étaient voisines, puisque la maison de famille de Daniel Balavoine était située en face de celle des parents d'Orelsan.

Une maison de famille rapidement abandonnée

"Alençon, ce n'est pas nulle part : Daniel Balavoine y est né, dans la rue où habitait la famille d'Aurélien Cotentin - la maison en face de la leur, celle avec une plaque sur le mur" révèlent nos confrères. Les parents d'Orelsan ont finalement décidé de déménager quelques années après la naissance du rappeur, direction Caen, où les deux professeurs ont poursuivi leur carrière dans l'Education nationale.

Nous vous recommandons