Pamela Anderson: ce surnom inattendu qu'elle donne à sa sextape

Pamela Anderson: ce surnom inattendu qu'elle donne à sa sextape

Closermag Il y'a 4 jours  Source

Pas de tabou chez Pamela Anderson. A 52 ans, l'ancien sex-symbol d'Alerte à Malibu est à l'aise dans son corps. Elle, qui n'hésite jamais à mettre ses courbes en avant, à pourtant traversé une période plus trouble. En 2005, alors qu'elle filait le parfait amour avec Tommy Lee, une vidéo de leurs ébats a été volée par un ancien employé. S'ils ont tous les deux tout fait pour qu'elle ne se retrouve pas en ligne, les images olé olé ont pourtant été partagées sur le web. "Je me suis retrouvée dans le livre Guinness des records pour le plus grand nombre de téléchargements", racontait Pamela Anderson des années plus tard dans les colonnes de Flaunt. Et si la sextape du couple a ravi de nombreux internautes, Pamela Anderson ne garde aucune rancune. Invitée de Watch What Happens Live avec Andy Cohen jeudi 21 mai, la comédienne a même dévoilé le surnom étonnant qu'elle donnait à cette vidéo : "Ce n'est pas une sextape, seulement une compilation de vacances de nous deux, nus".

Pour rappel, Pamela Anderson a épousé Tommy Lee sur une plage du Mexique en 1995, après seulement quatre jours de relation. Ensemble, l'actrice et l'un des fondateurs de Màtley Crüe ont eu deux enfants : Brandon, âgé de 23 ans et Dylan, qui a maintenant 22 ans. Après trois ans de mariage, les deux ont divorcé. Et si la vidéo a explosé les records de vues, ce n'est pas grâce à Pamela Anderson. "Je ne l'ai jamais vue", plaisantait la défenseuse des animaux il y a quelques années, avant d'affirmer : "Je n'ai pas gagné un dollar. Il s'agissait de biens volés. Nous avons conclu un accord pour arrêter tous les manigances". Si Pamela Anderson n'a pas continué à empêcher la diffusion de ces images, c'est car elle avait une bonne raison. "J'étais enceinte de Dylan depuis sept mois et je pensais que cela affectait la grossesse avec le stress et j'ai dit : 'Je ne vais plus aller tribunal'", se souvenait-elle.

Pamela Anderson : "Il faut commencer une révolution sensuelle"

Victime d'atteinte à la vie privée, Pamela Anderson mettait en garde la jeune génération. Dans une interview accordée à Flaunt, elle expliquait que "tout le monde allait regretter" d'être si insouciant par rapport à la nudité à l'ère du numérique : "Ces jeunes s'envoient tous des trucs de dingues, mais qu'arrivera-t-il si l'un d'eux veut devenir président des Etats-Unis ? Même s'ils effacent les photos, elles seront toujours là. Je pense que tout le monde est désensibilisé à tout ça." De longues années après sa sextape, Pamela Anderson se montrait critique envers l'ère numérique. "Je trouve qu'un ordinateur est la chose la moins sensuelle du monde, râlait-elle. Comment apprend-on à faire l'amour ? Tout le monde est tellement saturé par toutes ces informations... C'est presque un art perdu. Il faut commencer une révolution sensuelle, pour avoir de nouveaux des sentiments. C'est une perte d'intimité."

Inscrivez-vous à la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons