Pamela Anderson : cet énorme coup de gueule après un gala de charité organisé par l'OM

Par , publié le .

People

Pamela Anderson est remontée. Le mardi 23 avril, l'actrice de 51 ans s'est rendue avec son chéri, Adil Rami, au gala de la fondation de l'OM. Malheureusement, l'événement a pris une tournure qui a particulièrement déçu héroïne d'Alerte à Malibu. La jolie blonde n'a pas apprécié que les donneurs versent davantage d'argent pour la reconstruction de la cathédrale Notre-Dame, que pour les enfants marseillais qui « souffrent ».

Le lendemain de cette soirée, Pamela Anderson a tenu à exprimer sa colère, à travers un message posté sur Twitter. « Hier soir, nous avons assisté au gala annuel @ OM_Officiel pour amasser des fonds pour les jeunes en détresse à Marseille, pleins de bonnes intentions. Tout en collectant un montant significatif d'euros pour une bonne cause. Ensuite, un 'gros article d'enchères surprise' a été mis en vente pour collecter des fonds pour la reconstruction de Notre Dame ? », s'est-elle insurgée dans un premier tweet.

Pamela Anderson ne s'est pas arrêtée là, et a poursuivi son coup de gueule, à travers d'autres messages. « Les enfants qui souffrent à Marseille auraient sûrement plus pu utiliser les 100 000 â ¬ que l'église, qui a déjà reçu plus d'un milliard de dons de la part de milliardaires. J'espère qu'ils vont reconsidérer la chose et donner l'argent là où il est nécessaire, à la communauté ici à Marseille où il était destiné. Il irait beaucoup plus loin en rendant des vies meilleures », a-t-elle ajouté. Son discours sera-t-il entendu ? Affaire à suivre…

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)