Pamela Anderson: le sombre passé de son mari Jon Peters révélé

Pamela Anderson: le sombre passé de son mari Jon Peters révélé

Voici Le 2020-01-22  Source

Pamela Anderson a créé la surprise en épousant Jon Peters, le 20 janvier à Malibu. Et le passé du réalisateur avec les femmes a de quoi laisser bouche bée.

Depuis la fin tonitruante de son histoire avec le footballeur Adil Rami, on pensait Pamela Anderson bien loin d'une nouvelle histoire d'amour. Et pourtant. Ce mardi 21 janvier, The Hollywood Reporter était en mesure d'affirmer que la veille, la star d'Alerte à Malibu était bel et bien passée à autre chose en épousant Jon Peters, un réalisateur de 74 ans. Une information confirmée par l'agent de la star : « Ils sont très amoureux et se sont dit "oui" le 20 janvier » déclarait-il au site People. Côté sentiment, les deux époux n'en étaient pas à leur coup d'essai puisqu'il y a plus de trente ans, l'actrice et le cinéaste s'étaient déjà donné une chance.

Cinq cas de harcèlement sexuel

Si le mariage a été organisé et célébré dans le plus grand des secrets, le passé du réalisateur vient lui aussi d'être révélé au grand jour. Et il n'est pas des plus glorieux. Le site Jezebel révélait l'année dernière, en pleine promotion d'A Star is born qu'il a produit, que Jon Peters avait été accusé pas moins de cinq fois de harcèlement sexuel. Les faits se seraient produits entre 1996 et 2008. Seule son assistante, Shelly Morita, a accepté de le poursuivre en justice, un combat à l'issue duquel elle s'est vue dédommagée de 3 millions de dollars. Les autres victimes n'ont quant à elle pas souhaité donner leur identité et auraient trouvé un arrangement à l'amiable pour ne pas passer par la case tribunal. Reste à savoir si Pamela Anderson, très engagée dans la bataille contre les violences faites aux femmes, était au courant...

Nous vous recommandons