Pamela Anderson trompée par Adil Rami: ce gros avertissement que lui a fait un de ses proches

Pamela Anderson trompée par Adil Rami: ce gros avertissement que lui a fait un de ses proches

Voici Le 2019-06-25  Source

Dans plusieurs messages postés ce mardi 25 juin sur Instagram, Pamela Anderson annonce la fin de sa relation avec Adil Rami. Une histoire toxique sur laquelle elle avait pourtant été mise en garde plusieurs reprises.

Ensemble depuis plus de deux ans, Pamela Anderson et Adil Rami paraissaient encore amoureux. Et pourtant. Ce mardi 25 juin sur Instagram, l'actrice de 51 ans a été on ne peut plus claire: leur histoire est officiellement terminée. Et cette fois-ci, contrairement leurs précédentes ruptures, un retour en arrière ne semble pas envisageable. Selon les dires de la Canadienne, Adil Rami menait une double vie. La « preuve » qu'elle attendait pour se libérer de l'emprise que le joueur de l'OM avait sur elle.

Si leur couple était vivement critiqué au départ, de par leur différence d'âge de dix-huit ans, Pamela Anderson ne voulait rien entendre. Pas même les mises en garde de ses proches. Après une énième rupture en début d'année, l'entourage de l'actrice a pourtant tout fait pour lui ouvrir les yeux, soulignant le fait qu'Adil Rami l'avait petit petit éloignée de sa famille et de ses amis, dont faisait partie le photographe David La Chapelle.

L'artiste de 56 ans avait rencontré Adil Rami et savait pertinemment qu'il n'était pas fait pour Pamela Anderson. Il a d'ailleurs tenté de la faire réagir, en vain: «[Il] me disait depuis le début que c'était un menteur. Qu'il n'était pas digne de confiance, affirme la comédienne sur Instagram. Il lui a dit devant lui, m'a regardée et m'a dit: "Pamela, ce n'est qu'une aventure. Ne t'engage pas niveau sentiment". Je ne l'ai pas écouté» regrette-t-elle. Un détail aurait néanmoins pu lui mettre la puce l'oreille quant aux réelles intentions d'Adil Rami son égard: «Je n'avais plus le droit de voir David après cela. Il m'a progressivement coupée de mes amis qu'il jugeait fous».

Nous vous recommandons

People

France 3 lance un Meutres ... Brouage

Tvmag