Paris Hilton : Célibataire et sous le charme d'un jeune mannequin

Sa récente rupture avec Chris Zylka a fait réagir ses millions de fans. Paris Hilton profite désormais de son célibat et des mondanités de ce début d'année. Elle a rejoint Natalia Vodianova en Italie et s'est montrée séduite par un mannequin de 23 ans...

En janvier, la planète Mode tremble pour une nouvelle série de fashion weeks. Paris Hilton en retrouve la ferveur Florence. La superstar célibataire y a soutenu la fondation de Natalia Vodianova et s'est rapprochée d'un jeune et charmant mannequin...

Entre les fashion weeks masculines de Londres, Milan et Paris, Florence accueille la 95e édition du salon Pitti Uomo. Paris Hilton y a posé ses valises pour assister, mercredi 9 janvier, une soirée au profit de la Naked Heart Foundation fondée par Natalia Vodianova.

L'événement était organisé au Palazzo Corsini. Paris Hilton, qui portait une robe Zuhair Murad, s'est rapprochée du mannequin australien de 23 ans Jordan Barrett.

Comme Paris Hilton, les top models Cindy Bruna, Dilone et Soo Joo Park ont assisté la soirée de la Naked Heart Foundation.

Le Pitti Uomo prend fin ce vendredi 11 janvier. La fièvre de la mode quittera Florence pour Milan, qui accueille sa Fashion Week homme du 12 au 15 janvier, et s'installera ensuite Paris pour une semaine mi-collections masculines mi-Haute Couture.

Nous vous recommandons