Paris Hilton : cette violente dispute avec son ex qui a failli être censurée de son documentaire

Paris Hilton : cette violente dispute avec son ex qui a failli être censurée de son documentaire

Closermag Il y'a 1 semaine  Source

Depuis le 14 septembre 2020, This is Paris est disponible sur Youtube. Paris Hilton s'est livrée comme jamais auparavant dans ce documentaire de Youtube Originals. Pendant une année entière, l'héritière devenue DJ a laissé Alexandra Dean et ses équipes la suivre au fil de ses folles aventures. Dans un entretien accordé TooFab, la réalisatrice a confié avoir eu carte blanche pour ce projet : "elle ne m'a pas demandé de contrôler le contenu. Pouvez-vous imaginer quelqu'un vous suivre pendant un an et lui donner une telle confiance et ne rien demander modifier ?"

Et pourtant, quelques moments immortalisés par la caméra d'Alexandra Dean auraient pu poser problème. En effet, pendant le tournage, une violente dispute a éclaté entre Paris Hilton et son compagnon de l'époque Alexs Novakovic. Alors qu'elle s'apprêtait monter sur scène pour son set au festival de musique Tomorrowland, la blonde de 39 ans a mal supporté les commentaires de son ex-petit ami, visiblement ivre, qui lui reprochait de l'abandonner pour donner des interviews.

Une violente dispute entre ParisHiltonet son ex

Ce dernier a fait tomber l'ordinateur de la star. L'héritière, très stressée a poursuivi "tu ne peux pas faire tomber mon ordinateur juste avant mon set ! Mon ordinateur pourrait se casser". Alexs Novakovic a alors quitté la pièce et Paris Hilton a poursuivi "ne fais pas ça avant mon set ! Est-ce que vous pouvez lui de se calmer put**n ? C'est ch*ant ! Je joue a Tomorrowland. Il doit se calmer put**n. J'en ai marre de cette mer*e. Je dois jouer dans six minutes. Il a tellement peu confiance en lui".

L'altercation ne s'est pas arrêtée l. En route pour monter sur scène, Paris Hilton a demandé aux organisateurs de couper les "p*tains de bracelets" de son amant de l'époque afin qu'il ne puisse plus avoir accès aux coulisses du festival. En larmes avant de monter sur scène cette dernière a crié "Stop, je vais arrêter de pleurer avant de monter sur scène. Put*in est-ce que t'es un malade mental ? Je jouer pour le plus gros festival de ma vie." Après cette scène, Alexs Novakovic n'est plus apparue dans le documentaire.

Inscrivez-vous la Newsletter de Closermag.fr pour recevoir gratuitement les dernières actualités

Nous vous recommandons