« Pas question qu'ils prennent le taxi »: Valérie Bonneton se confie sur l'éducation de ses enfants

Par , publié le .

People

Valérie Bonneton tente donner la meilleure éducation possible à ses enfants. Dans le film Venise n'est pas en Italie, en salles le mercredi 29 mai prochain, la comédienne de 49 ans interprète le rôle d'Annie, une mère un peu loufoque.

À l'occasion de la sortie de ce long-métrage signé Ivan Calbérac, l'ex-compagne de François Cluzet se confie sur son rôle de mère, dans une interview accordée à Télé 7 Jours et publiée le lundi 20 mai. « Je crois que ce que l'on a pas eu gamin, on a tendance à l'offrir à ses enfants. A travers eux, on tente aussi de se réconcilier avec son enfance. Je veux le meilleur pour les miens », explique-t-elle avant de poursuivre : « Ce qui ne veut pas dire que je leur cède tout, notamment par rapport à l'argent. Par exemple, pas question qu'ils prennent le taxi, je ne l'ai jamais fait. J'ai quitté la maison à 16 ans, j'ai fait plein de petits boulots, cela m'a donné beaucoup de force. J'ai aussi envie de leur transmettre ça. »

Les enfants de Valérie Bonneton, Joseph et Marguerite, sont nés de son ancienne relation amoureuse avec François Cluzet, respectivement en 2001 et 2006. Quatre ans après la naissance de la cadette, les deux comédiens jouaient un couple en crise dans Les Petits Mouchoirs, de Guillaume Canet. « La réalité a dépassé la fiction, on s'est séparés quelques jours après la sortie du film », confiait ensuite l'actrice à nos confrères de Nous Deux. En effet, les deux tourtereaux ont rompu pendant la promotion du film. Dans le deuxième volet, Nous finirons ensemble, sorti le mercredi 1er mai dernier, les personnages de Valérie Bonneton et François Cluzet sont également séparés, et mènent leur vie chacun de leur côté.

Ne ratez aucun article de Closermag.fr en recevant directement une alerte via Messenger

O commentaire

Laisser un commentaire

Votre email ne sera pas publié. Champ obligatoire (*)